.8.

3K 141 92
                                    


PDV SASUKE :
Nous entrâmes enfin et j'en fus soulagé.

- RENDEZ-VOUS ICI, À 19H. MAINTENANT, DISPARAISSEZ ! AMUSEZ-VOUS BIEN ET EVITEZ TOUT PROBLÈME !

Je n'ai jamais vu un prof pareil...

Un léger frisson me parcourut quand je sentis la présence de Karin et des autres meufs bizarres derrière moi.

- Sasuke~~~ on fait les toboggans ensemble ?

- non, c'est avec moi qu'il ira.

- voyons les filles, nous savons toutes que c'est avec MOI qu'il ira.

- qu'est-ce que tu racontes toi ?

- j'ai demandé en premier !

Je les laisse s'embrouiller et en profite pour m'éclipser.

- Sasuke~ mon choux~~ pourquoi ne pas essayer le love love toboggan ensemble ?

C'était Naruto...

- c'est dur d'être populaire. Je n'aimerais pas être à ta place.

- je n'ai jamais souhaité l'être.

On posèrent nos affaires, ou plutôt, nos serviettes, sur l'herbe et on s'apprêtait à aller se baigner quand la blonde qui accompagnait Sakura hier surgit de nulle part.

- dites, les garçons, vous n'avez pas vu Neji et Tenten ?

- ils sont allés se payer une glace avec Kiba.

- foutu Kiba. Je vais lui défon...

Elle ne termina pas sa phrase, remarquant que Sakura essayait tant bien que mal d'attirer son attention.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- il... il est encore là...

Qui ça "il" ?

À ce moment même, le sosie de Gai-sensei fit son apparition derrière Sakura qui frissonna de la tête aux pieds.

- Sakura-chan ! Je t'ai enfin retrouvée ! Ça te dirait de faire les attractions avec moi ?!

- je t'ai déjà dit que je n'en avais pas envie.

- allez~~~~

- nooooooooooooon !

Elle s'enfuit en courant, percuta quelqu'un dans sa course, tituba un instant, puis tomba sur le ventre, la robe relevée jusqu'au dos.

Elle a opté mon un maillot de bain blanc. C'est pas mal comme choix.

Elle resta couchée n'osant pas se relever après ça, mais remit quand même la robe à sa place.

Rock Lee explosa du nez et failli nous tâcher avec son sang.

Il faut dire que Sakura ne fait que tomber sur des mecs louches.

Naruto et Hinata l'aident à se relever et Ino s'occupe du cas de Lee. Quant à moi, je reste debous, me demandant sur quels boulets suis-je tombé.

- qu'est-ce qui se passe ici ?

Bonne question.

Shikamaru était avec une fille que je ne connaissais pas. Elle est grande et ses cheveux blonds sont attachés en couettes. À mon plus grand soulagement, elle ne semblait pas s'intéresser à moi. Elle avait l'air plutôt sévère.

Ino s'empressa d'expliquer la situation aux nouveaux venus pendant que Sakura restait cachée derrière Hinata, morte de honte. Je ne comprends pas pourquoi elle en fait tout un tas. Ce n'est que son maillot de bain !

Métamorphose ~[Sasusaku]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant