.12.

2.8K 131 72
                                    


PDV SAKURA :
J'arrive difficilement à ouvrir les yeux et quand je réussi, je les refermai aussitôt.

Pas de doutes. C'est bien Sasuke à mon chevet.

Pourquoi est-il là ?

La vie a voulu que je fasse comme si de rien n'était. J'ai envie de me rendormir mais j'ai peur de ronfler. Jamais je ne me taperai une telle honte !

Quelques secondes plus tard, en plein combat psychique contre moi-même, je sentis son souffle au-dessus de moi. J'essayais du mieux que je le pouvais de ne pas paniquer. Je reprends mon calme rapidement quand j'ai compris qu'il fermait tout simplement les fenêtres.

À quoi est-ce que je m'attendais au juste ? Il faut vraiment que j'arrête de lire tous ces shojo.

J'entends Sasuke soupirer pour la quatrième depuis mon réveil.

J'essayai de rassembler mon courage et d'arrêter de faire mine de dormir mais je n'y suis pas arrivée. Hors de question d'affronter une situation aussi gênante.

Erreur.

En restant endormie, je ne m'attendais pas du tout, mais vraiment pas du tout, à ce que Sasuke pose ses lèvres sur les miennes. Étant un peu lente à la détente, je ne réalisai que quelques secondes plus tard que le garçon que j'aime était en train de m'embrasser.

Et non, ce n'était pas une blague. Je ne rêvais pas non plus. Tout ça est bien réel.

À ce moment-là, un tas de questions me traversa l'esprit.

Si Sasuke n'était pas amoureux de moi, alirs pourquoi ? Pourquoi m'a-t-il embrassée ? Devrais-je en parler à quelqu'un ? Ino ? Hinata ? Ou même Naruto ? Et si Sasuke savait à propos de mes sentiments à son égard ? Il m'a embrassée par compassion ? Pitoyable. Si c'est le cas alors il chutera profondément danq mon estime. Sauf que je n'arrive pas à imaginer une autre solution.

Sasuke ne peut pas être amoureux de moi. C'est tout sauf envisageable. Mais pourquoi ? Je n'arrive à trouver aucune réponse à mes questions.

La porte s'ouvrit brusquement faillant  me faure sursauter.

- tiens... je ne savais pas que Sakura avait un petit-ami...

Petit-ami ? Il l'a vu m'embrasser ? Cette voix... Sasori.

- moi non plus.

Comment ?

- tant mieux alors. Je quis son grand frère.

- elle s'est évanouie par la fatigue d'après l'infirmière.

- attends ! Merci beaucoup.

- mh.

La porte se referma et je compris que Sasuke avait quitté la salle.

- Sakura. Réveille-toi, nous devons rentrer.

J'attends un peu avant d'ouvrir les yeux difficilement.

- Sasori ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- apparemment tu t'es évanouie er quelqu'un t'as ramenée jusqu'ici. Un grand brun plutôt sombre.

- Sasuke ?

C'est lassant de devoir prétendre ne rien savoir.

- sûrement. Il répondait par le stricte minimum.

Je prends mon sac et je sors accompagnée de mon grand frère qui parle toujours.

- maintenant que j'y pense, tu ne m'as rien raconté à propos de toi hier soir.

Métamorphose ~[Sasusaku]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant