CHAPITRE 3
(first test)❝ Vous n'avez quand même pas cru qu'on ne faisait que jouer du Shamisen ?! ❞
LE LENDEMAIN, le réveil à cinq heures du matin fut difficile pour tout le monde, hormis pour les membres du clan Lan. Tous s'habillèrent relativement rapidement et suivirent les disciples en blanc jusqu'à la salle de la veille où on leur servit à manger du riz, et seulement un bol de riz. Rien d'autre. Un Wen, en ayant déjà assez de la nourriture se plaignit auprès de ses camarades qui acquiescèrent à chacune de ses paroles. Un membre de QingheNie lui rappela qu'il n'était pas chez lui, et donc par conséquent, manger ce qu'on lui donnait sans se plaindre pour éviter de faire honte non pas à son clan mais à sa secte entière. Celui en blanc et rouge lui lança un regard noir mais se tut, sachant qu'il avait raison.
Suite au repas, on les emmena sur un terrain d'entraînement.
Le sol était un mélange de sable et de terre, quelques touffes d'herbes vertes avaient poussé de part et d'autres. Au fond du terrain se trouvait une dizaine de cible et à quelques pas d'eux plusieurs arcs et des épées en bois.
Lan Qiren était déjà présent et observait de nouveau ses élèves en lissant son bouc. Finalement il prit la parole après plusieurs minutes de silence.
« Aujourd'hui va être consacré à vos compétences techniques. Sachez que cela me permettra seulement d'adapter vos programmes d'entraînement à chacun. Cependant si l'un, ou plusieurs, d'entre vous est jugé trop faible, il sera immédiatement renvoyé à sa secte, est-ce bien clair ? »
Tout les adolescents répondirent oui d'une même voix, mais dès que Lan Qiren tourna le dos, les disciples de QishanWen ricannèrent bêtement en regardant les jumeaux Ying. Ces derniers restèrent extérieurement de marbre face au moqueries des blanc et rouge mais intérieurement l'envie de les faire taire faisait rage. Les poings de Ying WeiSheng se contractèrent imperceptiblement.
Lan Qiren expliqua en quoi consisterait la première épreuve. Il s'agissait de tir à l'arc. L'exercice était simple : tiré le plus de flèches possibles au centre de la cible.
VOUS LISEZ
SHAMISEN 『🇲🇴 🇩🇦🇴 🇿🇺 🇸🇭🇮』
Fanfiction❝J'aime beaucoup cet endroit, c'est tellement apaisant. - Tellement ennuyeux surtout... - Tais-toi un peu mon frère. ❞ ❝ La secte YingFoFuiKun existe depuis aussi longtemps que QishanWen. Coincée dans les montagnes cette discrète Lune, jumelle d...