CHAPITRE 23
(looking for you)❝Il était proche je le savais mais où ?❞
TROUVER LAN XiChen s'annonça plus compliqué que prévu. À chaque fois qu'ils pensaient l'avoir rattraper, il s'agissait en fait d'une fausse piste.
Pourtant, en terme de recherches, ils étaient les plus doués de leurs secte. Ying WeiSheng et Fo QianFu usaient tout deux de leur Shamisen afin d'interroger les esprits pour avoir la confirmation que l'homme était bien passé par là. De plus, ils pouvaient compter sur Kun BoQin et Fui FangYin qui étaient les meilleurs pisteurs de Yuèliàng, sur passants de loin les chasseurs. Des espions seraient moins efficaces. Mais tout leurs efforts étaient vains. Pas une seule fois ils ne purent entrevoir la robe blanche aux motifs de nuages bleus du jeune maître.
Lorsqu'ils tombaient sur des Wen, ils les éliminaient immédiatement une fois qu'ils reconnaissaient où voyaient leurs uniformes. La survie de la secte au symbole de flamme devait rester secrète pour le moment.
Ils leur arrivaient aussi de faire des chasses nocturnes, donnant à la plus jeune du groupe l'occasion de s'améliorer. Ses techniques n'étaient pas encore parfaites et les créatures démoniaques qu'ils rencontraient faisaient de parfaits cobayes. Sa vitesse de progression était presque aussi rapide que ses multiples lames qu'elles faisait virevolter autour de sa forme dansante dans un ballet meurtrier de fer.
Le clan Fui avait depuis toujours cultivé cet art dangereusement beau. Ils jouaient constamment avec leurs limites et s'en amusaient. Quand il les dépassaient alors ils réévaluaient leurs limites. Et cette jeune fille, du même âge que l'héritier de YunmengJiang, devait réévaluer ses limites en permanence.
Cela faisait maintenant trois semaines qu'ils avaient quitté Yuèliàng et cherchaient avec ferveur l'ami des deux jeunes maîtres Ying. Ils s'arrêtèrent dans une petite ville et cherchèrent immédiatement un hôtel où rester pour la nuit. Par chance ils en trouvèrent un rapidement, non loin de la résidence de la petite secte locale.
VOUS LISEZ
SHAMISEN 『🇲🇴 🇩🇦🇴 🇿🇺 🇸🇭🇮』
Fiksi Penggemar❝J'aime beaucoup cet endroit, c'est tellement apaisant. - Tellement ennuyeux surtout... - Tais-toi un peu mon frère. ❞ ❝ La secte YingFoFuiKun existe depuis aussi longtemps que QishanWen. Coincée dans les montagnes cette discrète Lune, jumelle d...