CHAPITRE 14 | Yuèliàng

221 26 31
                                    

CHAPITRE 14
(yuèliàng)

❝ N'oublie pas : une lettre me le demandant et je viens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ N'oublie pas : une lettre me le demandant et je viens. ❞

	C'ÉTAIT LA première fois, que des étrangers, autre que des membres de QishanWen, passaient le portail de Yuèliàng

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'ÉTAIT LA première fois, que des étrangers, autre que des membres de QishanWen, passaient le portail de Yuèliàng. Les chuchotements entre les villageois alors qu'ils passaient devant eux n'étaient pas malveillants mais simplement curieux.

La pluie qui tombait toujours continuellement sur la région créait une légère brume qui donnait un aspect mystique à l'endroit.

Le petit groupe traversa rapidement la grande rue. Autour d'eux se déployaient un tourbillon multicolore de petits commerces et de restaurant divers et variés. Malgré le temps peu agréable, la petite ville était animée et relativement bruyante. Les conversations allaient et venaient, des disputes et des débats animés éclataient parfois. Ils croisèrent un petit groupe de disciples qui s'empressa de s'incliner devant leurs jeunes maîtres. Toutefois, le regard méfiant qu'ils adressèrent aux trois étrangers.

Ils continuèrent rapidement leur chemin à travers la ville. Ils avançaient tout droit, suivant les disciples de la secte au symbole de flamme avec docilité.

Quand enfin ils devinèrent la résidence de la famille dirigeante au fond de la rue, le nombre de cultivateurs dans les parages augmenta. Sur leur gauche, trois grands bâtiments arborant fièrement l'emblème du clan dans différentes couleurs, avalait et rejetait sans discontinuer des cultivateurs adultes. Ils remarquèrent avec un étonnement mal dissimulé, que l'une de ses grandes maisons sortaient uniquement des cultivatrices aux tenues courtes et colorées. Une disciple sortit du bâtiment avec une mine agacée. Elle devait être aux alentours de dix ou onze ans.

Son regard extraordinairement clair divaga jusqu'au petit groupe et immédiatement son visage s'éclaira. Elle courut dans leur direction et s'arrêta en voyant les étrangers. Une fois suffisamment proche elle les salua respectueusement et avec la même élégance qu'une danseuse.

Bien que jeune, c'était déjà une très belle fille. Son visage de poupée, sa peau diaphane et ses yeux gris en amande devrait déjà lui assurer quelques admirateurs. Sa chevelure brune était tressée avec élégance de manière à ce qu'aucun petit cheveux ne gêne sa vision. Malgré cette apparence plaisante et son jeune âge évident, il semblait tout autant évident à Nie MingJue et Lan XiChen que cet enfant ne devait pas plaisanter quand il s'agissait de cultivation. Une très fine, mais en développement certain, musculature se devinait sur ses jambes et ses bras que sa tenue révélait sans gêne.

SHAMISEN 『🇲​🇴​ 🇩​🇦​🇴​ 🇿​🇺​ 🇸​🇭​🇮​』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant