CHAPITRE 1
(gusulan sect)❝ Doué comme tu es tu pourrais tomber donc fais attention A-Yuan. ❞
⚠️Mettez des écouteurs pour écouter la musique.
YING JIAYU ET YING WEISHENG arrivèrent aux portes de la secte GusuLan le lendemain matin seulement. Ils avaient galopés toute une journée et toute une nuit à travers les vallées, les pleines et les montagnes en arrivant dans les environs de la secte dans les nuages. Leurs chevaux furent emmenés ils ne savaient où tandis qu'un disciple du Recoin Nuageux les conduisait dans une cour extérieur où plusieurs disciples d'autres sectes étaient présents.
Les disciples des sectes YunmengJiang, QingheNie et LanlingJin semblaient déjà se connaître, les disciples de GusuLan ne pipaient mots et se contentaient d'observer leurs nouveaux camarades d'un air austère.
Il n'y avait que des disciples des sectes principales, l'arrivée des deux élèves de YingFoFuiKun attirèrent donc quelques regards. Que ce soit leurs tenues rouge, noir et or, leurs shamisen accrochés dans le dos où leurs épées sombres, ils ne ressemblaient en aucun point à des disciples d'une secte ou même d'un clan connu. De plus, leur mines sérieuses et froide ne semblaient pas permettre la conversation.
Les jumeaux restèrent donc dans un coin, à l'écart des autres qui avaient fini par retourner à leurs conversation dont le volume sonore ne s'élevaient jamais. Le silence qui s'était installé entre les deux membres du clan Ying était dès plus sérieux. En réalité ils évaluaient le niveaux de leurs camarades. Et à part quelques uns, aucuns ne semblaient plus puissant que ceux de leur secte. Ying WeiSheng soupira lourdement, si c'était ça le niveau des élèves, il espérait réellement que cela n'allait pas les ralentir.
Malgré le faible volume sonore des discussions, ces dernières parvenaient aux oreilles des frères qui écoutaient attentivement. Tous ce posaient les mêmes questions : "Qu'est-ce qu'on attend ?","Il n'y a pas de disciples de la secte QishanWen cette année ?","Pourquoi on ne nous fait attendre aussi longtemps ?".
VOUS LISEZ
SHAMISEN 『🇲🇴 🇩🇦🇴 🇿🇺 🇸🇭🇮』
Fanfic❝J'aime beaucoup cet endroit, c'est tellement apaisant. - Tellement ennuyeux surtout... - Tais-toi un peu mon frère. ❞ ❝ La secte YingFoFuiKun existe depuis aussi longtemps que QishanWen. Coincée dans les montagnes cette discrète Lune, jumelle d...