CHAPITRE 9
(tears)❝Ne t'en fait pas je n'en dirai rien.❞
APRÈS L'ANNONCE de la triste nouvelle, Lan Qiren avait gardé un peu ses deux élèves. Nie Mingjue ne réagissait plus à rien. Comprenant sa détresse, Ying WeiSheng annonça qu'il allait le ramener à sa chambre.
Il se leva et tira le bras gauche de Nie Mingjue qui se laissa relever. Les deux sortirent en silence de la salle.
Marcher dans le silence et sous la neige n'était pas ce que préférait Ying WeiSheng mais il comprenait aisément que son ami ait besoin de silence.
Si le visage du nouveau chef de secte était presque neutre, ses yeux reflétaient une immense colère mêlé à une tristesse infinie.
Alors qu'ils traversaient une cour reculée, Nie Mingjue s'arrêta brusquement devant un arbre. Inquiet de ce qu'allait faire, Ying XinXiao s'arrêta aussi et l'observa avec une légère crainte.
« ... Mingjue-xiong ? »
Ce dernier serra les lèvres et contracta son poing avant de l'envoyer s'écraser contre l'écorce. L'action soudaine fit sursauter le second épéiste qui fit un pas en arrière. ChiFeng-Zun répéta la même action avec une rage toujours aussi présente.
Ying XinXiao resta en arrière, le laissant se défouler bien que préoccupé par l'état dans lequel allait se retrouver les mains de son aîné.
Les coups durèrent plusieurs vingtaine de minutes sous le regard impuissant du noiraud. Finalement, le brun se laissa glisser au sol, sur les genoux, ses bras ballants laissant ses phalanges ensanglantées rougir le tapis d'un blanc immaculé.
La neige se remit à tomber doucement sur eux. Comme si le ciel lui-même pleurait à la place du chef de secte.
Légèrement hésitant, Ying XinXiao s'approcha doucement de son ami dont la respiration était saccadée. Une de ses mains se glissa dans son dos et le tapota pour le réconforter.
VOUS LISEZ
SHAMISEN 『🇲🇴 🇩🇦🇴 🇿🇺 🇸🇭🇮』
Fanfiction❝J'aime beaucoup cet endroit, c'est tellement apaisant. - Tellement ennuyeux surtout... - Tais-toi un peu mon frère. ❞ ❝ La secte YingFoFuiKun existe depuis aussi longtemps que QishanWen. Coincée dans les montagnes cette discrète Lune, jumelle d...