Six mois plus tard, la nuit est froide et sans lune. Les nuages orageux cachent les étoiles, et le vent glace le sang. Chez lui, un homme détestable dort paisiblement au fond de son lit, dissimulé sous les couettes chaudes. Il n'entend pas quelqu'un s'introduire chez lui en silence. Il n'entend pas la personne, habillée tout de noir, s'introduire dans sa chambre et s'arrêter devant lui. Il le regarde, tout endormi. Son regard est noir et assassin. Tout comme l'est celui qui ronfle comme un phoque. Il se rapproche au bout d'une vingtaine de minutes, les larmes aux yeux remplis des souvenirs douloureux qui l'ont menés ici.
Le jeune homme n'est qu'à quelques centimètres de l'être infâme et lui murmure, tout près de l'oreille :
-Oncle Victor, c'est moi...Alexander !
Un raclement de gorge satisfait se fait entendre.
-Fais-moi l'amour, oncle Victor !
-Mmmmhhh oui. Viens sur moi mon grand garçon.
Alors le jeune homme relève la couette et découvre un membre en érection. Il caresse le bas ventre et l'homme se dandine, bandant de plus en plus. Cela continue jusqu'à ce que l'oncle, n'en pouvant plus, ouvre les yeux.
Il regarde le jeune homme, le découvrant sous une capuche. Il sourit.
-Tu es revenu, mon Alexander.
-Oui, mon oncle.
Le pervers attrape le plus jeune par la taille, et celui-ci s'assoit sur son bassin, souriant faussement aux deux yeux dilatés. Il commence à tirer sur les vêtements de l'autre pour les lui enlever, mais soudain ce dernier sort un objet de derrière son dos.
Dans la chambre, la lumière du réverbère se reflétait sur le mur opposé à la fenêtre. Si un passant était passé par là, il aurait pu entr'apercevoir le meurtre qui eu lieu en silence cette nuit là. Une ombre assisse sur une autre allongée. Un couteau levé, puis un cri sourd, atténué par la main posée sur la bouche. Un corps assit qui s'effondre sur l'autre.
Plusieurs jours plus tard, les autorités débarquent dans cette maison qui pue la mort. Les voisins, trop dérangés par l'odeur nauséabonde, les ont avertis. Ils découvrent un bordel monstre, digne de celui qui y vivait. La puanteur les mène pourtant vers l'une des chambres à coucher. Ils y découvrent un corps. Celui de l'oncle Victor. Et le couteau qui a servi à mettre fin à ses jours. Un coup dans le coeur. Pour être sûr de ne pas se réveiller.
Plus tard, les analyses révéleront les empreintes d'une seule personne : Victor Lightwood.
Mort dans la nuit du lundi 18 mars 2019.
Cause de la mort : suicide.
Heure de la mort : estimée aux alentours de 4 H 05.
Magnus ne fût jamais inquiété, ni même interrogé. La famille Lightwood connût une descente du FBI, arrêtant Robert et Maryse, pour complicité de meurtres et d'homicide volontaire. Car avaient été retrouvées chez Victor des preuves de leur implication dans les viols et la violence subis par leur fils aîné, qui avaient aboutis à la mort de ce dernier.
Tentant de se remettre, si toutefois c'est possible, les enfants restant allèrent vivre chez Magnus. Lui même était épaulé par Cat et Ragnor, mais était toujours plongé dans un état dépressif, presque végétatif.
D'autant plus que Magnus avait lui aussi subit des sévices, mais s'en était sorti. Alexander n'avait pas eu cette chance.
Hey. Eh oui, c'est fini. Est-ce que vous voulez une histoire où je raconte l'histoire de Magnus ? Il n'y aura pas Alec, mais Cat et Ragnor, et même la famille de Magnus. ^^
VOUS LISEZ
L'ange oublié.
FanfictionAlec est solitaire. Il rencontre Magnus à la fac. Et de là s'en suit un nouveau tournant dans la vie des deux jeunes. C'est un malec, la plupart des personnages ont été inventés par Cassandra Clare. Bonne lecture :-) Attention, cette histoire contie...