Je me promenais dans l'école pour aller à mon casier et comme à chaque matin, j'entendais les gens chuchoter des rumeurs sur moi. Ce n'était pas les rumeurs habituelles par contre. On disait que mes parents étaient des loups-garous et que je serais le frère de cette fille du nom de Akehla, une nouvelle au Lycée. Elle avait déjà pleins d'amis et était très gentille et énergétique, ce qui est plutôt le contraire de moi. De tout façon, on ne se ressemble pas vraiment physiquement. Peut-être seulement au niveau des yeux, mais ça ne veut rien dire. Nous avons tous les deux les yeux bleu océan et alors ? Je ne vois vraiment pas ce qu'ils veulent dire par le fait que mes parents seraient des loups-garous. C'est insensé, les loups-garous n'existent pas... Enfin, c'est ce que je croyais à ce moment de ma vie...
Enfin bref, les rumeurs étaient différentes et je me sentais moins agressé que les autres. Ce qu'il y a d'étrange c'est qu'il y a même quelques personnes qui sont venus me parler et me poser des questions sur toutes sortes de choses, notamment le fait de si j'étais un loup-garou ou non. Je leur ai bien entendu répondit que non et que je ne savais pas pour qu'elle raison la personne ayant lancé la rumeur avait prétendu cela. Après un moment, les élèves ont fini par me laisser tranquille, voyant que ça ne menait à rien de demander.
La cloche sonna le début des cours et je me rendis à mon cours de mathématiques. J'étais plutôt bon dans cette matière et normalement le professeur me laisse faire les exercices sans trop me déranger. Aujourd'hui était différent des autres jours. Le professeur, Monsieur Logan, est venu me voir plusieurs fois pour me poser des questions concernant ma famille. Je ne comprenais pas pourquoi il s'intéressait à moi aussi subitement, je veux dire, il a toujours été normal avec moi, il n'avait pas peur comme les autres, mais de là à me poser des questions comme celle-là... Les réponses à ses questions ne furent jamais données, car je n'ai pas de famille. Je vis seul depuis que je suis tout petit. À vrai dire, aussi loin que je me rappelle, je n'ai jamais eu de parents. C'est comme s'ils étaient inexistant. Étrange comme c'est, je ne me suis jamais posé de question à ce propos.
Après le cours de mathématiques vint le cours d'anglais et ensuite, vint la pause du midi. Je m'installais à ma table, tout au fond de la cantine, comme à tous les jours et je commençais à manger mon repas, que j'avais bien entendu fait moi-même. J'avais un penchant pour la nourriture japonaise, donc c'est ce que je faisais le plus souvent.. Enfin bref, je mangeais tranquillement assis à ma table quand quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi... Jamais personne ne vient manger à ma table, ils ont tous peur de s'approcher. Je me retournais donc pour savoir qui c'était et, quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que c'était Akehla. Je me demandais qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir, elle qui était toujours avec ses amis et ne prêtant jamais attention à moi.
Quand je la vis se retourner à son tour, ses yeux bleus presque luisant me regardant, mon coeur manqua presque un battement. Ses yeux étaient de la même intensité que les miens, fixant les gens d'un regard profond et perçant. Elle regarda mes yeux, l'air de se dire la même chose et nous sommes rester ainsi pendant un moment. Elle finit par secouer la tête pour se ressaisir et me regarda droit dans les yeux, encore une fois avec une expression indéchiffrable. Elle prit une grande respiration et m'adressa enfin la parole.
-Salut! Tu ne dois pas me connaître, mais je suis Akehla, la fille dont tout le monde dit que je serais ta soeur. Je suis désolée de te demander ça, mais est-ce toi qui a commencé cette rumeur?
-Eu-euh.. Salut? Je t'avais vu quelques fois et j'avais entendu ton nom, donc je sais un peu qui tu es et n-non, je n'ai pas commencé cette rumeur. Si ça avait été moi, personne ne l'aurait continué. Pourquoi?
-Ouf, je suis soulagée! J'avais peur que tu l'ai fait pour attirer l'attention des gens, je te vois souvent seul.. As-tu au moins un seul ami ici?
-Tu n'as pas entendu les rumeurs..? Bien sûr que non je n'ai pas d'amis. Personne n'ose même m'adresser la parole. Je suis même surpris que tu viennes me parler comme ça et que tu sois venue t'asseoir à ma table. En général les gens se tiennent loin de moi.
-C'est vrai? Mais c'est horrible! Pourquoi personne ne te parle? Tu n'as rien fait de mal. Tu sais quoi? Tu as maintenant une nouvelle amie, peut importe ce que tu vas dire! Compte-moi parmi tes premiers amis dans ce Lycée !
Après cette dernière phrase, elle me sourit, comme si de rien n'était. À ce moment, je savais sans me l'expliquer que ma vie allait radicalement changer. J'allais vivre une aventure, j'allais rencontrer de nombreux amis, mais plus important encore, j'allais rencontrer mes parents biologiques et découvrir ma vraie nature.
VOUS LISEZ
Le loup-garou perdu
WerewolfLe jeune Midnight vivait une vie difficile. Aussi longtemps qu'il s'en rappelle, il a toujours été seul. Il n'a jamais eu de famille, il s'est toujours occupé de lui-même, seul. En plus de cette difficulté, il est harcelé et est rejeté à l'école. Il...