Dans un appartement des plus coquets, un homme tentait de rassurer et de réconforter sa compagne, propriétaire des lieux. Cette dernière était complètement abattue par le désastre qui s'était produit devant ses yeux et dont elle pensait en être l'instigatrice. Iruka faisait pourtant son possible pour la rassurer et lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute, mais de la sienne. Malheureusement, il avait beau lui dire que s'il n'avait pas poussé le bouchon trop loin, s'il avait identifié la détresse de son fils adoptif, tout cela ne se serait jamais produit, il n'arrivait à rien. En effet, pour Mei, elle n'aurait jamais fait cette erreur funeste que la situation ne se serait jamais envenimée ainsi, que ce jeune homme serait peut-être entrain d'apprendre à la connaître et ainsi former un semblant de famille ensemble. C'était ce qu'elle avait toujours souhaité au final, mais le destin en avait décidé autrement. Son aimé finit par opter pour un soutien silencieux, gardant Mei dans ses bras, en la berçant.
En réalité, tous deux étaient complètement perdus. Il ne comprenait pas vraiment d'où venait une telle rage chez Naruto, surtout pour Iruka. Il avait dû se passer quelque chose de grave et ce n'était que maintenant, face aux conséquences de son aveuglement et de sa fierté à avoir gain de cause, il ouvrit les yeux. Pendant tout son affrontement avec son fils adoptif, il aurait dû voir cette aura de désespoir qui l'avait entouré. Il aurait dû comprendre que derrière ce déchaînement de rage se cachait un cœur meurtri et qui disait cœur meurtri, disait Hinata. L'hypothèse d'une rupture se faisait des plus brûlantes dans son esprit, à moins qu'elle ait exigé une pause pour jauger ses sentiments. Mei et lui, qui avaient espéré que les révélations sur son passé et sur les événements de ce funeste week-end ait eu un impact bénéfique, s'obligèrent à penser que la réalité était tout autre. Et c'était qui faisait le plus mal à sa compagne, ne pas avoir été capable de réparer son erreur.
« - Je suis désolée Iruka.
- Ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne.
- Non, tu n'as fait que me défendre et...
- J'aurai dû voir qu'il n'allait pas bien et arrêter de le défier comme je l'ai fait, la coupa-t-il. Ma fierté m'a poussé trop loin. J'espère juste trouver un moyen pour rattraper les choses avec Naruto. Pour le moment, le plus sage est d'attendre qu'il se calme, et je pense que seul Sasuke en a le pouvoir.»
Mei se mit à lui sourire tristement. Les deux se mirent alors à reconnaître que les tords étaient partagés, bien que le seul responsable était surement et plus raisonnablement le destin et les enchaînements de mauvaises circonstances. Etait-ce par besoin de réconfort ou par simple désir, mais bientôt, Iruka s'approcha doucement du visage de sa compagne et lui captura doucement les lèvres. A cette sensation où transpiraient tous les sentiments de l'homme qui la tenait dans ses bras, Mei se laissa emporter et y répondit. Le baiser devint vite passion et sans savoir comment, elle se retrouva sur son lit, lui au-dessus d'elle. Il la caressait tendrement, la faisant se sentir si bien. Ses gestes étaient doux et la détendaient plus qu'ils l'excitaient, bien qu'une certaine contraction naissait dans son bas-ventre. C'était assez étrange pour elle, car elle n'était pas habituée à ce genre de tendresse, elle qui, poussée par son hypersexualité pathologique, était plutôt violente dans ses anciens rapports. Au fil et à mesure, elle se surprit à préférer cela à la brutalité qu'elle avait toujours connue.
En manque d'air, les deux se séparèrent, essoufflés. Iruka ne quitta pas les yeux de sa petite-amie et sourit amoureusement à l'image qu'elle lui offrait, abandonnée. Quand à Mei, elle ne réalisait pas encore ce qui se passait, quand enfin, suite à un baiser sur son front, puis suivant un chemin de sa joue à son menton pour finir dans son cou, elle prit conscience de la situation. Elle se sentit soudain mal à l'aise, pas parce qu'elle n'avait pas envi de lui, c'était tout le contraire, mais à cause de sa nature à lui. Elle détourna le visage et se tendit, interloquant son compagnon.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur. Tome 2 S'abandonner à la vie
FanfictionSuite du tome 1. Pourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de t...