8 - Une brochette de gros salopards.

11 1 0
                                    

********

L'Union. J'étais certain que c'était pas la première fois que j'entendais parler d'eux. Un groupe opérant dans les ténèbres, sans avoir aucune idée de leurs objectifs, leurs effectifs...mais ce que je sais c'est que leur puissance d'armement est quand même au moins égale à la mienne... à l'époque. Là je pense que je fais pas le poids face à eux. Mais je ne sais pas comment ils ont évolué depuis 200 ans. Il faudra quand même que je me prépare pour la rencontre... Il faut tout de même que je sois présentable pour ce cher Fawks... en 5.56 et en .44 !

Ce terminal est crypté mais l'Union me trompera pas... il faut que je trouve un moyen de décoder tout ça. Emmener le terminal serait beaucoup trop encombrant mais heureusement qu'on peut déplacer le contenu de ces derniers vers des holobandes ! Je pourrais le lire sur le Pip-Boy mais d'aucune utilité si l'holobande est cryptée... bon j'embarque ça et je verrais plus tard.

Après quelques heures de marches j'arrive à Cloudy Trails, ville tranquille et banale mis à part les quelques maisons ensevelies sous le sable... Je parviens à voir quelques habitants qui se cachent dans leurs maisons entrain de lurer l'extérieur par leur fenêtres. Pendant que j'observais les phénomènes, j'avais pas remarqué qu'un gars bien debout sur ses appuis m'attendais de pied ferme que je le remarque. C'était un vieillard, d'une soixantaine d'années environ, portant un fedora, avec une barbe grise bien fournie. Il portait un vieux veston ainsi qu'une chemise. Il avait un vieux pantalon ainsi que des grosses bottes de cowboy. Mais ce n'est qu'après que j'ai aperçu son magnifique fusil à levier, très bien entretenu... Il faut pas merder avec ce type. Après l'avoir analysé, j'ai sursauté lorsqu'il s'est mis à me parler avec une voix forte et rauque :

《- Ton nom et ton affaire ici la goule.

- ...Reynolds. Tobias Reynolds. Je cherche un gars nommé Theodore Fawks. Vous l'auriez pas-

- Connais personne de ce nom. Maintenant fichez le camp, il pointe son fusil vers moi.

- ...Vous êtes le sheriff ici ? Ou le maire ?

- L'un ou l'autre. Parfois les deux quand le besoin est.

Le pauvre gars... Ils ont dû en voir de toutes les couleurs par ici.. Bon ça me ressemble pas mais j'ai bien envie de savoir comment ça s'est passé tout ce merdier... Je pourrais sûrement le convaincre avec un peu de [Discours] ?

- Écoutez.. Je sais que les temps sont durs en ce moment... Croyez-moi je sais ce que ça fait. Vous avez l'air d'en avoir bien bavé.

[SUCCÈS] - ...Ouais plutôt. Tout ça à cause d'une bande de pillards. Ils passent sans cesse toutes les semaines en demandant une sorte de taxe. Ces gens ici me font confiance. Mais je pourrais pas les défendre éternellement... Écoutez. Passez à mon bureau à la mairie, j'aurai quelque chose à vous proposer.》

Je le savais que quelque chose se tramait. Encore des pillards. Ces shootés commençaient réellement à me taper sur le système. C'est ainsi que j'étais allé voir ce qu'il y a au magasin du coin puis rendre une visite à notre cher maire/sheriff. Le magasin ne vendait que du vieux bric-à-brac et... de l'essence. Moi qui croyait que c'était complètement introuvable depuis les moteurs au nucléaire. Faut croire que non.. Je me suis donc rendu au bureau du maire et ce dernier avais l'air inquiet.

《- Écoutez Tobias. Je vais y aller franco. J'ai-

- Besoin de mon aide ? J'accepte.

- ...Pardon ? Comme ça ?

- Je suis pas un bon samaritain. Mais je suis pas un sans cœur non plus. Les pillards ont déjà essayé de me causer des soucis donc je sais quelle galère ça peut être. Donc oui j'accepte. Dites moi juste où.

Notre sheriff ici avait bien l'air impressionné de la décision aussi bien affirmative que déterminée de Tobias.

- Si tu y tiens... Il y a une usine de General Atomics à quelques km d'ici. Ils y ont établi leur base.

- Ok j'y vais, je me suis levé de ma chaise quand le maire m'a interpellé en s'étant enfin présenté.

- Hudson. Henry Hudson. Reviens entier Tobias.

- Ha ha... On se tutoie maintenant..? 》

J'ai quitté la salle en ayant souris au sheriff qui me le retourna aussi. Hudson hein ? Ce gars à dû avoir une formation militaire ou quelque chose. Il sait se défendre c'est certain. Mais il se fait de vieux os lui aussi... il est plus trop état de s'occuper des habitants de Cloudy Trails. Je vais lui filer un coup de main avec les pillards, puis je procèderai à la prochaine ville... Qui sait ? J'y arriverai dans une journée si j'ai de la chance. Il va falloir que je trouve de l'équipement informatique. Le contenu de cette bande m'intrigue énormément. J'allais sortir de la ville quand deux gamins m'ont filés un chapeau, des lunettes d'aviateurs ainsi qu'un bandana. Ils voulaient que je me protège du sable... Sans rire. Ça allait pas faire grand chose mais j'ai mis l'attirail pour faire bonne figure.

Une fois devant l'entrée j'ai pu fureter un peu par une fenêtre pour voir si il y en avait à l'entrée. Bingo, il y en a 2.
Il y en a sûrement un grand nombre mais ça va être le bon moment de tester mon nouveau bijou. On va faire une brochette de gros salopards ce soir.

********

Fallout: Old World FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant