***********
Voilà. J'ai dis à Apollyn que la déposerai jusqu'à la prochaine ville.. Mais pas plus ! Il faut que je reprenne mes affaires au plus vite. Elle s'est installée sur l'arrière de la selle. Pendant le voyage, Apollyn cherchait à me connaitre en me posant quelques questions... certaines plus... spéciales que d'autres :
« - Donc c'est Tobias toi ?
- Ouais. Tobias Clifford Reynolds.
- D'accord et tu le vis bien d'être une goule ?
- Bah... ça va. Ça change quoi.
- Hmm, dis ? Ça fais mal quand tu pisse ?
- D-De..? Hein ?!
- Bah c'est pas la même structure au niveau de l'organisme du coup je me posais quelque questions sur l'effet des radiations sur les êtres humains ! J'ai jamais étudié de goules auparavant, du coup je te pose quelques questions voilà tout ! Alors ? Ça fait mal ?
- Hum... bah euh, non... enfin c'est normal quoi...
- Je vois, je vois, Elle gribouille des trucs sur un carnet, et ça fait quoi de voir son pays complètement rongé par la démence et l'anarchie totale du fait de la chute de l'économie et du gouvernement pendant plus de 200 années ?
- ... On est plus au même niveau que la pisse d'un coup. Bah j'en sais rien à vrai dire. J'ai pas vu ce pays tomber. J'ai été enfermé dans un abri pendant 200 ans aussi.. C'était pas plaisant du tout... les radiations on réduit mes organes internes en masse de chair informe... Mais je continue de vivre, je ne pense donc pas avoir besoin de manger ou quoi...
- Wow ! Impressionnant ! Elle marque encore des trucs dans son carnet. Et ces effets te procure une espèce de... d'immunité aux effets des radiations désormais ?
- J'en sais rien... après avoir passé 200 ans dans un abris mal isolé, je pense que mon corps a dû s'habituer au climat radioactif des Terres Désolées.
- Je vois... Ça n'a pas dû être facile.
- Et toi ? En quoi t'as besoin de moi ?
- Je dois trouver quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Enfin ça dépends de comment tu le prends.
- Hein ? De quoi tu parles ?
- Je dois trouver un synthétique qui appartenais à mon arrière arrière grand père. On a toujours été des gens scientifiques et ouais on est comme ça dans la famille. C'est un prototype de super-soldat particulier. Résistant, rapide, obéissant et incroyablement puissant. Il a été fabriqué pour ne reconnaître que les membres de notre famille.
- Un synthétique ? C'est quoi ?
- Une intelligence artificielle forgée presque exactement comme l'être humain. Mon arrière arrière grand père travaillait déjà sur ce genre de « robots » avant l'Institut.
- L'Institut ? Encore un groupe ?
- Ouais les factions tout autour du pays sont un merdier pas possible... Retiens juste qu'il faut pas se frotter à la Confrérie de l'Acier... Ces types en armures assistés traquent toutes les technologies d'avant-guerre.
- Je m'en souviendrai. Mais tu avais parlé de ton robot, il ne pouvait reconnaître que les gens de ta famille ? Ça marche comment ? Un genre de scanner biométrique ?
- Non plus de reconnaissance vocale.
- Mais... Tu n'étais pas née à ce moment là, comment ce robot pourra reconnaître ta voix ?
VOUS LISEZ
Fallout: Old World Friend
AdventureLe 23 Octobre 2077, le jour où les bombes sont tombées et ont scellé le destin de millions d'américains. Les radiations ont absolument détruit la surface et cette dernière est devenue méconnaissable... Cependant les bombes n'ont non seulement pas ép...