10 - Moi ? Je suis une gentille !

21 1 0
                                    

**********

Liam a mis fin à ses jours. Brusque. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Il a payé à sa manière. Maintenant au tour de Teddy. Ce fils de pute va me faire faire tout le pays ou quoi ? Non. Il est quelque part par ici. Je le sens. En attendant il va falloir que je revienne voir notre bon vieux maire Hudson. Arrivé à Cloudy Trails, le maire m'attendait devant un garage : «

- Tobias... T'es de retour en un seul morceau !

- Content de vous revoir sheriff Hudson.

- Bon... Écoute j'ai pas de capsules à te donner pour ce que tu as fait... Cependant, je t'offres ça, Il ouvre le garage et se dévoile ce qui semblerait être une moto... mais pas n'importe laquelle... Une Chopper d'avant-guerre ! En très bon état qui plus est...

- Je ne demanderai pas comment vous avez fait pour l'entretenir, parce que là ça relève plus de la science-fiction qu'autre chose. Mais putain, wow !

- Elle est à toi, Dit-il en me jetant les clés.

- ...Écoute Henry je...

- Oh la ferme... Elle est à toi je te dis. Donc arrête de faire la chiffe-molle et file. »

Haha... Ce gars, un véritable enfoiré... Je l'ai donc remercié et et m'a donné les coordonnées de ma prochaine étape : Fallspring. J'ai filé à bord de ma toute nouvelle Chopper à vive allure, à travers les Terres Désolées Désertiques. L'étape devait bien êtres des jours à pieds, mais avec une monture c'est tout à fait différent. Je devrais y être dans quelques heures, en attendant ? Je pouvais admirer les magnifiques autoroutes craquelées, ruinées, ensevelies de notre beau pays. Après une heure ou deux déjà de route, quelque chose avait piqué mon attention au Nord-Est de ma position : Des types armés qui escortaient d'autres personnes mais... Celles-ci semblaient... Captives. Comme des esclaves. Mais c'est pas mon problème...

Oh et puis merde. Je suis pas un héros !... Mais j'ai quand même dévié ma route pour leur couper le chemin en me mettant droit devant eux. Ce sont bien des négriers. Il y a 3 négriers pour 4 esclaves... Ils sont effrayés et ont l'air faibles... Après analyse ils se trouve assez bien équipés ! Des fusil d'assauts Chinois, des vieilles mais bonnes armures en cuir... Je peux me les faire. Le terrain ? Des débris de maison et de route un peu éparpillés partout. Après avoir fixé leur niveau de danger potentiel, l'un deux s'avance, le leader probablement : «

- T'as intérêt de bouger de notre chemin avant qu'on t'abîme plus que tu ne l'es déjà sale goule.

- Bon ça commence à bien faire de se faire insulter de sale goule tout les jours là.

- Allez dégage, sinon je te mets un joli petit collier autour du cou sale chienne, Dit-il en sortant un sorte d'énorme collier de son sac... Une technologie de mines d'avant-guerre revu en collier un peu comme ceux de Terry.

- Ok petit con, maintenant c'est toi qui va m'écouter. Je sais pas si t'as eu des cours d'histoires mais l'esclavage est aboli aux États-Unis depuis plus de-

- Bon je crois que j'ai changé d'avis, on va tirer une bonne somme de t-

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il s'est pris 2 balles dans le front. Il est insolent puis il me coupe la parole ? Il se prends pour qui ce petit con ?!

- Vous avez quelque chose à dire les petits merdeux ?

Ils m'ont eu dans leurs ligne de mire mais j'ai pu me réfugier derrière un débris. Ok... donc pas de grenade, ça serait dangereux pour les captifs... Alors à l'ancienne. J'ai pris mon fusil laser et ai réussi à toucher l'un d'eux... et putain ! Le gars s'est... Désintégré ! Mais pas le genre sale... mais plus le genre poussière de fils de pute. Faut pas pointer cette merde sur n'importe qui. Le deuxième s'est vite mis à couvert.

Fallout: Old World FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant