R.E.M

1K 63 223
                                    

nda : comme je suis en première, je me suis inspirée de la nouvelle réforme pour les emplois du temps des personnages.

En gros, on a une classe avec laquelle on étudie le "tronc commun" et 4 heures de trois spécialités que l'on a choisi.

Dans ma classe, certains on prit les même spé que moi et d'autre des spé totalement différentes, ce qui fait que notre emploi du temps est remplis de trou, de gens qui commencent à dix heures alors que je commence à huit heures (grr), et parfois je finis à midi alors que d'autres finissent à dix huit heures... bref !

C'était juste pour vous placer dans le contexte, histoire que vous ne soyez pas trop perdu ^^

Bonne lecture !


Last night, boy, I met you, yeah
When I was asleep
You're such a dream to me
And it was on a day like this... yeah
If you can believe
If you can believe (If you can believe)
You're such a dream to me


- Adrien...

Il ne la laissa rien dire de plus en plaquant de nouveau ses lèvres contre les siennes. Leur baiser, qui était de base doux et tendre, s'est rapidement transformé en un témoignage de la passion qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, de l'incendie qui embrasait leur être de minutes en minutes.

De secondes en secondes.

Marinette se laissa aller, sur son lit, aux baisers dont lui gratifiait ce garçon dont elle était amoureuse depuis si longtemps déjà. Il l'embrassa sur les joues, dans le cou, les épaules, tout ce qui constituait sa chaire s'embrasait à chaque contact, lui faisant perdre la raison.

Tout était comme dans un rêve...


La réalité la frappa en même temps que son réveil sonna. Elle se leva rapidement, tellement rapidement que sa tête se mit à tourner, la forçant à s'allonger de nouveau. A tâtons, elle parvint à trouver son portable et arrêta le réveil, qu'elle haïssait de tout son être, avant de plonger son visage dans un oreiller.

- Tu as encore rêvé d'Adrien ? devina Tikki.

Marinette enleva le coussin qui camouflait son visage avant de marmonner :

- Oui...

Elle vit son kwami sourire.

- Tu devrais vraiment lui dire ce que tu ressens Marinette, lui conseilla-t-elle. Déjà trois ans que tu l'aimes en secret et des semaines que tu rêves de lui !

- J'ai toujours rêvé de lui Tikki, corrigea la brune en descendant de sa mezzanine, ce n'est pas nouveau.

- Oh arrête tu vois bien de quoi je parle ! Là je te parle de rêve plus... entreprenant ?

- Tikki ! s'écria Marinette.

- Quoi ? Tu n'as qu'à pas parler durant ton sommeil !

- Oh non c'est trop la giga honte ! se lamenta Marinette en prenant son crâne entre ses mains.

Tikki ne put s'empêcher de rire devant la réaction exagérée de sa porteuse. Cette dernière, après avoir maudit son existence, dramatiser sa vie et manquer de casser quelques objets de sa chambre, se dirigea vers sa coiffeuse afin de rendre son visage plus... présentable.

Disons que les cheveux en bataille et la bave au coin des lèvres ne la mettait pas vraiment en valeur. Après s'être battu aux côtés de sa fidèle brosses à cheveux contre ses nœuds, elle décida finalement de prendre une bonne douche.

SweetenerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant