borderline

687 34 69
                                    


Baby, I just want you to be mine
Won't you give me a bit of your time? Oh, whoa
Chasin' you, no, I won't stop trying
Just meet me at the borderline (It's loose)




Le vent faisait voler ses cheveux tandis qu'il bondissait, de toit en toit, afin d'atteindre leur lieu de rendez-vous, provisoirement désigné pour leur patrouille nocturne. Certains passants levaient les yeux vers lui, s'extasiaient devant son allure, hurlaient son nom avec émerveillement. Ils ne percevaient pas la gêne qu'il ressentait face à tant d'attention.

Il a toujours été habitué à la discrétion, la solitude, et ne se faisait toujours pas à l'idée que des personnes puissent l'acclamer. L'héros ne savait pas encore s'il aimait ça ou non mais, il en était sûr, autant de démonstration d'affection plairait à sa partenaire de fortune.


Cette dernière, déterminée à arriver en première au lieu du rendez-vous, s'élançait sur les toits de la capitale, à une vitesse ahurissante. D'en bas, on ne voyait qu'un éclair jaune strié de noir passer et, un clignement de paupière plus tard, plus rien. Le sourire aux lèvres, elle continuait sa course folle, impatiente de retrouver son partenaire.

Même si ce dernier était déterminé à se faire désirer, elle savait qu'il l'aimait aussi. C'était sûr : tous les signes étaient là. Cette manière de la regarder, de lui parler, de lui sourire... ses joues se parèrent d'une teinte rouge, cachée par son masque, pour son plus grand bonheur.


- Comme d'habitude tu n'es pas capable d'arriver en avance, le réprimanda-t-elle, alors qu'il vint se placer à ses côtés, d'une courbette aussi gracieuse qu'agile, tu es toujours à la limite d'être en retard.

- Faut croire que j'aime te voir perdre patience, la taquina-t-il.

Elle leva les yeux au ciel et se retint de lui asséner une virulente remarque.

- Allez, on y va, ordonna-t-il en bondissant sur un toit.

- Eh ! s'énerva-t-elle, tu pourrais me laisser le temps de réagir !

Le rire qu'il poussa la fit rougir.

- J'aime te voir me courir après blondinette ! finit-il par lancer.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça, râla-t-elle en le rejoignant.

Il lui donna une pichenette sur le bras en guise de réponse avant de s'enfuir loin d'elle.

- J'aurais ta peau serpent de malheur ! hurla-t-elle.

Seul un rire lui répondit.


Après de longues chamailleries interminables, les deux héros avaient repris leur sérieux en parcourant les rues de la capitale. Queen Bee jeta un coup d'œil à son partenaire de fortune. Elle avait beau passer du bon temps avec lui elle n'en oubliait pas leur objectif : effectuer les patrouilles que Ladybug et Chat Noir ne pouvaient pas faire. En effet, les deux héros avaient décidés de prendre quelques jours de vacances. C'était ainsi que la ville s'était retrouvé aux mains de Queen Bee, dont tous connaissaient l'identité, et de Viperion, qui demeurait le secret partenaire dont la fille du maire était tombé amoureuse.

Elle avait elle-même été étonné de la rapidité avec laquelle ses sentiments s'étaient dévoilés. Pourtant, au début, ils ne s'entendaient pas si bien que ça mais, pour son plus grand bonheur, ils avaient fini par trouver un terrain d'entente.

SweetenerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant