Cet OS est à lire après breathin et avant everytime <3
I know how you want it, baby, just like this
Know you're thinkin' 'bout it, baby, just one kiss
While you're lookin' at 'em, baby, read my lips
I know what you want, but you can't have thisC'était avec une légère pointe de tristesse que Marinette embrassa une dernière fois son amant, avant de rejoindre le cours de chimie qui l'attendait. Son partenaire semblait, lui aussi, attristé par la séparation - longue de deux heures tout de même - qui les attendait. Il la serra dans ses bras avant de lui souffler à l'oreille :
- Je t'attendrais devant le lycée.
La jeune fille s'écarta de lui, en maintenant sa main dans les siennes, et lui répondit :
- D'accord, à tout à l'heure Luka.
Le guitariste lui fit un dernier sourire avant de la voir s'éloigner, au pas de course. Elle essayait d'arriver le plus vite possible, pour ne pas arriver en retard.
Ce que le jeune couple ignorait était que quelqu'un les surveillait, d'un œil peu amical. Enfin, Marinette avait droit à un regard remplit de tendresse : c'était à Luka qu'était destiné ce regard remplit de haine. Lorsqu'il vit Marinette s'éloigner, Adrien décida qu'il était temps de ne plus lancer des éclairs invisibles au guitariste. Il se mit à marcher en direction de sa salle de classe, suivant inconsciemment les pas de la brune.
La jeune fille avait, par miracle, réussit à arriver en avance. Elle discutait avec Alya de leur plan du week-end : une soirée pyjama. Le problème c'est qu'aucun de leur domicile n'était disponible.
- On n'a qu'à demander à Nino, suggéra la métisse, en le cherchant du regard.
- Tu crois pas que ça le dérangerait ?
- On va vite le savoir, eh Nino ! l'interpella-t-elle.
Le concerné les rejoignit et passa son bras autour de épaules d'Alya. Marinette le regarda déposer un baiser sur le front de son amie et se mit à sourire.
Adrien, quant à lui, écoutait la conversation de loin. Il savait comment fonctionnait Marinette : c'est les petites attentions subtiles qui la faisait craquer.
-... comme Marinette et moi on peut pas le faire chez nous, on s'était dit-
- Non, corrigea Marinette, tu t'étais dit.
Sa meilleure amie leva les yeux au ciel avant de reprendre :
- On... enfin je m'étais dit, se reprit-elle en voyant le regard de Marinette, qu'on pourrait faire ça chez toi.
- Alors là je t'arrête tout de suite.
Devant la moue attristée de celle qu'il aimait, il s'empressa d'ajouter :
- C'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas. J'allais justement te demander si je pouvais dormir chez toi.
- Vous n'avez qu'à venir chez moi, suggéra Adrien, qui s'était approché.
Son meilleur ami lui tendit sa main, qu'il frappa avec la sienne. Il jeta un regard à Marinette, elle avait une tresse, négligemment posée sur son épaule. Elle était sublime, comme à son habitude.
- Sympa ta coiffure Mari.
- M-merci Adrien, balbutia-t-elle les joues rouges.
Les années avaient beau défiler, jamais elle n'arrivera à ne pas bégayer devant Adrien. La brune aimait Luka de tout son cœur, mais elle se surprenait encore à rougir en sa présence, qu'elle quémandait sans cesse. Oh Adrien, pourquoi a-t-il fallut que tu sois si mignon ? se demanda-t-elle, en essayant de se reprendre.
VOUS LISEZ
Sweetener
Fiksi PenggemarParfois, il est dur de parvenir à trouver son souffle, dans un monde où l'on a perdu tous ses repères... Mais il se rappelait du conseil qu'elle lui avait donné : « Il faut que tu continues de respirer » (résumé de l'OS breathin) Je ne sais pas vrai...