God is a woman

1K 55 88
                                    


Alerte

God is a woman est une chanson qui parle de sexe (autant le dire clairement dès le début)

(bon plus précisément du fait qu'une femme peut autant dominer qu'un homme mais là on s'égare-)

Vous vous doutez bien que cet OS ne sera pas tout mignon et innocent. Je vous invite donc à directement lire sweetener si vous n'êtes pas mentalement préparé à ça.

J'ai tenté de rester soft mais au bout d'un moment on peut pas faire l'impossible xD

Je vous souhaite tout de même une bonne lecture uwu

And he sees the universe when I'm in company

It's all in me

Cela faisait presque une heure que les deux tourtereaux étaient collés l'un à l'autre. Une heure qu'elle était assise à califourchon sur ses cuisses. Une heure que leurs mains cherchaient la peau de l'autre. Une heure que leurs lèvres se rencontraient et s'éloignaient, laissant un goût d'inachevé aux baisers qu'ils s'échangeaient. Une heure qu'Adrien se retenait et il n'en pouvait plus : cette fille allait finir par le rendre fou. Alors que les mains de la jeune fille caressaient ses cheveux dorés il finit par souffler :

- J'en peux plus.

Elle mit un petit moment à répondre, trop occupée à mordiller la lobe de son oreille. Le mannequin se dit que ça ne pouvait pas être pire.

- Tu as encore perdu Agreste, lui susurra-t-elle à l'oreille, comme pour lui prouver que si : il y avait pire.

Elle s'éloigna ensuite de lui tout en restant assise sur ses cuisses. Adrien vit son regard pétiller alors que ses lèvres s'étirèrent en un sourire triomphant. Il déglutit.

- S'il te plaît... soupira-t-il en la serrant contre lui.

Il l'entendit ricaner.

- Non Adrien, elle s'écarta de lui avant de reprendre d'une voix joueuse : tu connais les règles.

Le blond leva les yeux au ciel.

- Pourrions-nous arrêter ce jeu stupide ? Juste une fois ?

Elle secoua la tête de gauche à droite ce qui lui arracha un soupir.

- Allez Adrien, elle releva sa tête en le tenant par le menton, peut-être qu'un jour tu arriveras à me faire craquer en premier.

Le blond afficha une moue boudeuse avant de maugréer :

- J'en ai marre de perdre du temps.

- C'est toujours mieux lorsque l'attente se fait longue, murmura-t-elle en guise de réponse. Prend ça plutôt comme une bénédiction que je t'accorde, d'accord ?

Sur ces derniers mots, elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Ils s'échangèrent un langoureux baiser, dont ils mirent fin lorsqu'ils étaient à bout de souffle.

- D'accord, finit-il par souffler, complètement enivré par l'aura que dégageait sa partenaire.

Cette dernière lui fit un sourire, qui fit monter la température de son corps, avant de se lever. Il la suivit du regard, complètement impuissant face au corps de cette femme. Ça devrait être interdit d'avoir un corps aussi parfait, se dit-il alors qu'elle ouvrait la baie vitrée.

SweetenerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant