When raindrops fell down from the sky
The day you left me, an angel cried
Oh, she cried, an angel cried
She cried.Lorsque Ladybug réussit a arracher le Miraculous du Papillon, le temps sembla s'arrêter. Les deux héros, ainsi que tous les parisiens, retenaient leur souffle, impatients de voir enfin le visage du tyran qui les effrayait depuis des mois. Chat Noir, les mains fermement agrippés sur son bâton, observait la dé-transformation de l'homme qui mettait en danger sa Lady, la fille la plus chère de son cœur. Désormais, tout sera terminé. Il n'y aura plus de papillons sombres pour menacer Paris, pour terroriser les habitants. Les dents serrés, Chat Noir écarquilla ses yeux verts en découvrant l'identité du Papillon.
Gabriel Agreste.
Son propre père était son pire ennemi.
Depuis tout ce temps.
Il sentit les battements de son cœur s'accélérer et dut faire des efforts surhumains pour réussir à inspirer et expirer correctement. Ladybug, quant à elle, loin de douter des tracas de son partenaire, gifla Gabriel. Chat Noir lui lança un regard surpris : il s'attendait à tout sauf à ça.
- Sérieusement ?! s'écria-t-elle, les yeux remplis de rage. Vous avez pensé à votre fils au moins ?!
La coccinelle était loin de s'imaginer que le dit fils était juste derrière elle.
- J'ai fait cela pour lui, lâcha-t-il en serrant les dents.
Ladybug le gifla de nouveau, ce qui surprit encore une fois son partenaire. Jamais il n'avait envisagé que son père soit le Papillon. Et si on lui avait dit qu'un jour il aurait vu Ladybug gifler son père, il ne l'aurait jamais cru. Le blond vit d'un œil peu concentré l'agent Roger enfiler des menottes autour des poignets de son géniteur. Lorsque le policier poussa le styliste à entrer dans la voiture, ce dernier se mit à hurler :
- Je veux voir mon fils ! Je veux voir Adrien !
Le concerné observa la scène avec un sentiment d'impuissance. Il ne comprenait rien de ce qui se déroulait sous ses yeux. Il se mit à observer les alentours, des journalistes étaient là, à filmer, et commenter l'arrestation du Papillon, de son père.
Toute la capitale devait être au courant désormais.
- Arrêtez d'hurler comme ça on va vous emmener voir votre gamin ! s'énerva le policier.
Lorsqu'il comprit ce qu'insinuait l'agent, Chat Noir prit la fuite, sans rien dire à Ladybug.
Il courut, de toit en toit, ses jambes martelaient la tôle au rythme des battements de son cœur. Des gouttes de pluies se mirent à couler des cieux, alors qu'il s'efforçait de mettre le plus de distance entre lui et sa Lady.
Il voulait être loin de cet endroit où il avait découvert le secret de son père.
Il finit par arriver dans sa chambre, enclencha sa dé-transformation, et s'empressa de sortir du manoir.
Ladybug, en voyant la voiture de police s'éloigner, déclara en se tournant vers on coéquipier :
- Enfin chaton, on a réu-
Seule une brise de vent vint caresser son visage, en guise de réponse. Mais où est-ce qu'il est passé ? se demanda-t-elle, en jetant des coups d'œils dans la ville. Elle décida d'abandonner en voyant la pluie s'abattre sur elle, l'épuisement voulait qu'elle rentre chez elle mais elle voulait s'enquérir de l'état d'Adrien avant. Alors son yo-yo fendit l'air, et la coccinelle disparut derrière les bâtiments.
VOUS LISEZ
Sweetener
FanficParfois, il est dur de parvenir à trouver son souffle, dans un monde où l'on a perdu tous ses repères... Mais il se rappelait du conseil qu'elle lui avait donné : « Il faut que tu continues de respirer » (résumé de l'OS breathin) Je ne sais pas vrai...