ATTENTION JE METS DES MAJUSCULES POUR QUE VOUS M'ÉCOUTIEZ. (enfin lisez quoi-)
Cet OS est la suite de celui sur goodnight n go que je vous invite à lire AVANT celui-ci pour ne pas vous gâcher l'expérience.Voilà bonne lecture uwu.
I've tried to fight our energy...
But everytime I think I'm free...- Eh Adrien, ça te dit qu'on s'fasse un macdo samedi ?
Derrière cette question, à l'apparence banale, se cachait une nécessité. De l'extérieur, on pourrait croire que Nino invitait seulement son pote à une sortie, comme le ferait un ami. Sauf que Nino n'est pas qu'un ami.
Mais son meilleur ami.
Qui avait bien remarqué qu'Adrien mangeait peu, extrêmement peu ces derniers temps.
Alors, derrière cette invitation à manger un concentré de graisse peu recommandé pour la santé, Nino voulait être là pour vérifier.
Vérifier que son ami mange, au moins durant un repas.
Le concerné leva les yeux vers son ami, qui dévorait un beignet au sucre, loin d'avoir des soucis d'alimentation. Le dit sucre entourait ses lèvres, faisant sourire le blond.
- Ouais ça pourrait être cool.
Le brun finit la dernière bouchée de sa pâtisserie avant de frapper des mains pour enlever l'excédent de sucre.
- Au fait ça va mieux depuis hier ? demanda-t-il, en s'essuyant la bouche avec le revers de sa main.
Adrien se mordit la lèvre.
Hier encore, il se battait pour retrouver sa respiration et ne pas céder à la panique, qui s'était vicieusement infiltré en lui, durant un moment de faiblesse. Il avait fini par appeler Nino, à bout de souffle, en le suppliant de venir l'aider. Ce dernier avait rappliqué au pas de course et, essayant d'imiter celle dont il était tombé amoureux, l'avait aidé à sortir de sa crise, qui n'en était qu'une parmi une longue série qui avait suivi cette soirée.
Cette soirée où son cœur avait été brisé en mille morceaux, alors qu'il venait à peine de se reconstruire.
Brisé par une fille qui était autrefois une de ses plus proches amis.
Une fille qu'il avait laissé partir et avec qui il ne partageait plus rien désormais.
Marinette.
- Ouais... merci encore au fait, dit-il, gêné, en se frottant la nuque.
Nino soupira en levant les yeux au ciel.
- Pourquoi tu me remercies, tu croyais que j'allais te laisser crever d'asphyxie dans ta chambre ? Et il se passe quoi en ce moment pour que tu fasses autant de crises ?
En réalité, il avait une idée de la cause de son anxiété mais en voulait la confirmation, qu'Adrien lui donna lorsqu'il baissa les yeux, un air dépité collé au visage. Nino soupira encore une fois.
- Faut que tu lâches l'affaire mec, il ouvrit son casier d'où il sortit un paquet de gâteaux, tu te fais du mal pour rien.
- J'ai déjà lâché l'affaire, répondit-il d'une voix lointaine, le regard dans le vide.
Effectivement, il l'avait lâché, plus d'une fois, mais uniquement dans ses paroles.
Je la lâche seulement quand je le dis, lui murmura sa conscience, faisant écho à ses pensées.
VOUS LISEZ
Sweetener
FanfictionParfois, il est dur de parvenir à trouver son souffle, dans un monde où l'on a perdu tous ses repères... Mais il se rappelait du conseil qu'elle lui avait donné : « Il faut que tu continues de respirer » (résumé de l'OS breathin) Je ne sais pas vrai...