°1°

773 49 2
                                    

Le soleil brillait et tapait fort sur la ville de Busan. Le vent soufflait légèrement. Les oiseaux chantonnait dans les arbres, et nourrissaient leur enfants. Assise dans le jardin de la maison, je contemplais le ciel calmement et respirais l'air frais. Avec moi, je n'avais qu'une bouteille d'eau encore fraiche, mon carnet pour écrire ou dessiner et un crayon en main. 

Je n'aimais pas trop rester à la maison. Pourquoi ? Parce que je me sentais seule n'importe où ou j'allais. Mes amies me surnomme Chae Ri le fantôme oubliée. C'est blessant, mais tellement vrai ! J'ai beau faire quoi que ce soit pour me faire remarquer, on ma toujours traité comme un humain qui n'existe pas. 

À l'époque où j'étais petite, ma mère ne s'occupait que de ma soeur. Des fois, elle m'oubliait pour aller à l'école, pour venir me chercher, pour un spectacle. Ca me blessait, mais j'ai fini par m'habituer à force. 

J'entendais la porte de l'entrée claquait à l'intérieur de la maison. Mes parents et ma soeur devaient être déj rentré de leur sortie au zoo. Je me levais prenant mes affaires me dirigeant à l'intérieur de la maison. Ma mère déposait quelque sac sur le plan de travail de la cuisine, mon père discutait avec ma soeur en riant de leur journée.

- Vous êtes allé au zoo ? Dis-je un peu triste mais ne le montre pas.

- Ho oui ! On s'est vraiment amusé là-bas, tu aurais dû venir avec nous. Dit ma mère en souriant.

-Vous ne m'avez pas attendu.....

Un blanc s'installa dans la maison. Je soupirais me dirigeant vers ma chambre vexée, et m'installe sur mon lit. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Hé Na Ra ! T'es toujours aussi belle, ma parole ! Dit un garçon de ma classe s'approchant de ma soeur.

- Tu ferais mieux de ne pas dire ce genre de chose devant mon petit ami. Dit-elle en riant.

- Ho ça va, il n'est pas dans le coin. Dit-il un sourire au coin. Ho !

Il se retournait vers me pointant du doigt, et regardait Na Ra.

- Heu.... C'est qui elle déja ? Dit mon camarade de classe arquant un sourcil.

Je baissais ma tête vexée, et commençais à aller en classe. Quand je vous dis que tout le monde m'oubliais, c'était pas une blague. On ne parle que de ma soeur juste parce qu'elle est belle, gentille, et que celle-ci ressemble à un mannequin. Je traversais le couloir pour aller en salle de classe, mais entendait des bruits venant d'une salle normalement fermer.

Vu que ma curiosité était plus forte que moi, j'ouvrais la porte discrètement afin d'y mettre que mon œil. Et ce que je vois est choquant. 

Jiwoo qui est le petit ami de ma soeur embrassait une autre fille sur son dos. L'adolescente était déshabillais vers le haut, et Jiwoo pareille. Je fermais immédiatement la porte encore sous le choque, et partais rapidement dans ma classe faisant comme si, il ne s'était rien passé.

Il ne s'est rien passé.

Je n'ai rien vu !

Rien !




[Fin du chapitre]


ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant