A la fin du cours, je rejoignais mes amies qui était avec les potes de ma soeur. Elles trainaient tous avec elle, car elle s'habille trop bien, et très sociale. Ma soeur avait droit à des commentaires presque tous les jours, par contre pas moi. Je tapotais l'épaule de ma meilleure amie, qui me se tournait vers moi, et me souriait.
- Salut ! Elle me saluait de la main avant de prendre par la main, et me dirigeait vers le groupe. Regarde le garçon au cheveux blond, il est trop beau.
Je regardais le jeune homme qu'elle m'indiquait. Cheveux blond, des yeux magnifique, des traits bien dessiné, des lèvres pulpeuse, et un sourire angélique. Il avait encore l'apparence d'un enfant de 7 ans, je dirais. En tout cas, ce garçon ne me laissait pas indifférente. Mais, je savais très bien qu'il n'allait jamais me remarquer. Je suis Chae Ri, le fantôme oublié du lycée et de la famille. Que j'aimerais me débarrasser de ce stupide surnom.
- J'en suis qu'il va s'intéresser à toi, enfin si, tu vas le parler. Dis-je l'a regardant dans les yeux en souriant.
- Je vais aller lui parler, alors ! Dit-elle en souriant.
Elle réajustait ses cheveux, et ses vêtements. Remettait un peu de gloss sur ses lèvres avant d'aller vers lui, et de commencer à discuter. Sans m'en rendre compte, mes yeux se sont rivée vers eux pour voir comment ça allé se passer. Mon amie, Min Joo ne faisait que le regarder amoureusement, mais lui n'en avait rien à faire, on dirait. Il lançait un regard à son amie pour sortir de cette situation, mais celui-ci ne faisait que rire.
Soudainement, sa tête s'est tournée vers moi me surprenant. Il poussait Min Joo avec ses mains délicatement avant de venir vers moi, et me scrutait de haut en bas. Gênée, je reculais ayant un peu peur, mais celui-ci continuait d'avancer. Ses mains se posaient sur mes joue, et il l'ait masser comme une pâte à modeler.
- Hé ! T'es trop mignonne, toi ! Dit-il en me faisant son plus beau sourire.
Je n'arrivais pas à croire qu'il m'ait remarquée. Moi, Chae Ri !
- Je t'ai jamais vu dans le lycée, comment ça se fait ? Il appelait son ami, et me tapotait la tête comme un enfant. Tu trouves pas qu'elle est trop mignonne.
- Ho ! T'es la petite soeur de l'autre, là ? Dit le brun me regardant de haut en bas.
Il parlait surement de ma soeur.
- Elle se la pète trop elle, sans vouloir te mettre en colère. Dit le blondinet avec un regarde de dégout.
Je tournais ma tête de droite à gauche, puis ils ont commencé à me se présenter. Le blondinet se nommait Jisung, il avait le même âge que moi, et est dans la classe de ma soeur. Le brun s'appelait Jeno, lui était dans ma classe, et je ne l'ai jamais remarquée. Nous avons continué à discuter avant que la sonnerie ne sonne.
- Ca te dit qu'on sorte à la fin des cours boire un truc ? Me demandait Jisung en souriant.
- Ho oui ! Comme ça, on te présentera aux autres ! Dit Jeno me prenant dans ses bras.
J'hésitais un peu, mais acceptais d'y aller. Tous les deux heureux, nous partons dans nos classe respectif avec Jeno, et discutons un peu dans le couloir. Mais, avant qu'on ne parte, j'avais sentit le regard noir de Min Joo qui me fixait. Elle devait être très en colère contre moi pourtant, ce n'était pas de ma faute.
C'était enfin la fin des cours pour moi, Jeno m'avait prise par le bras m'emmenant vers la sortie du lycée. Là-bas, Jisung nous y attendait avec d'autres garçons, que je n'ai jamais vu auparavant.
- Vous voila ! Dit un garçon aux cheveux de la même couleur que Jeno.
- C'est elle ? Questionne le jeune homme aux cheveux brun. Salut toi ! Moi, c'est Haechan ! Le GRAND Haechan, heureux de rencontrer !
Les autres garçons soupiraient désespéré, puis l'un d'eux le poussait pour se présenter à son tour.
- Je suis Jaemin ! Ravie de rencontrer, jeune humaine ! Dit-il en me souriant bizarrement.
- Jaemin, tu le fais peur, idiot ! Dit un autre garçon s'approchant de nous.
Il me souriait poussant légèrement Jaemin, et tendait sa main.
- Je suis Chenle ! Tu dois être Chae Ri, Jisung n'a fait que parler de toi. Dit-il regardant son ami qui rougissait. Lui, c'est Renjun et l'autre c'est Mark.
Il me saluait avec leur main avant que nous ne partons vers un café.
[Fin du chapitre]
VOUS LISEZ
ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀ
FanfictionLee Chae Ri est une fille timide, calme, réservé. Tout l'opposé de sa soeur, qui est très sociale, gentille, populaire, et belle au lycée. Elle est surnommé le fantôme par ses amis, car celle-ci est souvent oublier par sa famille et ses propres amis...