°7°

543 51 12
                                    

Nous marchions sur une route à une heure tardive. Jisung me raccompagnait chez moi puisque personne ne voulait que j'y aille toute seule. En tout cas, en rentrant, je me ferais surement sermonner par ma mère, si elle apprenait pour cette fête. Pour moi, ça serait la dernière fois, que je ferais ça. À part, si elle me punirait tout ça par la faute de ma soeur, qui ne voulait pas, que je fréquentes les garçons. Pourquoi me faisait-elle ça ? Elle n'en avait pas assez de me mettre dans l'ombre ? Je soupirais attirant l'attention de Jisung, qui était sur son portable. 

- Ca va ? Me demandait-il arquant un sourcil.

- Oui, je pensais juste à quelque chose. Disais-je en souriant.

Il me tendait sa main, je l'a prenais et il me tirait vers lui. Sinon, j'étais plutôt heureuse d'avoir rencontrée Jisung et les autres. Surtout Jisung, qui m'a de suite remarqué, malgré qu'on me traite comme un fantôme de partout.  Personne ne m'avait autant aimé comme lui. D'habitude quand, personne ne m'invité quelque part, personne ne s'intéressait à moi. 

- Je me suis demandé, pourquoi vous êtes devenu mon ami ? Demandais-je regardant dans les yeux Jisung.

- De toute les filles qu'on a eu comme amie, tu es la meilleure de toute. Toi, tu ne critique personne sur son physique ou quoi que ce soit. Et dès que je t'ai vu.... ben.... je vais pas mentir. Ses joues étaient devenu rouge comme une tomate. Mais, je t'ai trouvé assez mignonne. 

Surprise, je rougissais comme un poivron à mon tour détournant son regard. C'est bien la première fois qu'on me disait, que j'étais mignonne. Jisung mettait sa main sur la mienne assez timidement, et nous continuons notre marche main dans la main. Plus tard, on arriva enfin devant chez moi, et les lumières avaient l'air d'être éteinte. Cela voulait dire que personne n'avait remarqué mon abscence pendant cette soirée.  Je sortais les clés de ma poche faisant le moins de bruit possible, puis ouvrait la porte discrètement. 

- Merci de m'avoir raccompagné à la maison. Disais-je en lui faisant un de mes plus beaux sourire.

- C'était rien. J'espères que la prochaine, tu pourras rester encore plus. Disait-il souriant à son tour de façon mignon.

Il me saluait de la main avant de faire demi-tour vers la fête. Je le regardais jusqu'a ce qu'il disparaissait de mon champ de vision. Je fermais la porte de l'entrée posant les clés sur une étagère, puis montait doucement les escaliers en direction de ma chambre. Mais, lorsque je traversais le couloir où était aussi le salon, les lumières s'allumèrent, et  mes parents apparaissent juste derrière moi. Bon bah.... On dirait que j'ai était répéré. 

Je sentais dans les yeux de ma mère que celle-ci était folle de rage. Mon père me faisait un pouce vers le haut en signe de bonne chance avant d'aller se coucher.

- M.Maman...

- Tu m'as désobei, Chae Ri ! Je t'avais dit de ne pas aller à cette fête, et tu es parti en douce de la maison pendant que tout le monde dormait. Me reprochait-elle. Pour la peine, tu sauras puni.

- Mais.... Maman ! M'exclamais-je.

- Va te coucher, on en reparlera demain matin. Disait-elle avant de monter les escaliers pour rejoindre.

Je soupirais essayant de retenir mes larmes qui menaçait de couler sur le long de mes joues. Je montais en vitesse dans ma chambre pour me déshabiler, enfiler mon pyjama et m'endormir pour oublier ce qu'il venait de se passer.



[Fin du chapitre]


ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant