°11°

668 52 39
                                    

°Chae Ri°


Lorsque tout le monde avait su, que je m'étais réveillée, ils sont tous précipité pour aller me voir. Les premiers arrivé étaient Jaemin, et Chenle, si je me rappelais bien. Presque tout le monde ont pleuré, quand ils avaient franchis la porte. Le dernier qui était venu était Jisung, et celui-ci avait très ému de me voir enfin réveillée. Il m'avait prise dans ses bras me disant que je lui manquais, et de ne plus refaire ça. Pour le réconforter, j'avais posé un doux baiser su sa joue, et ses joues ont automatiquement rougis.

Lors de ma sortie, mes parents et ma soeur sont venu me chercher. D'ailleurs, Na Ra ce jour-là, était venu vers moi me présentant ses excuses. Dans son regard, je pouvais lire que celle-ci était tellement sincère et qu'elle se sentait coupable. Vu que je ne suis pas rancunière, je lui ai pardonnée, c'était quand même ma soeur. 

Elle avait beaucoup. Na Ra était devenu une fille gentille, généreuse, et prête à aider n'importe qui. Ma soeur voulait absolument se faire pardonner. Je lui ai même fait faire connaitre mes amis avec qui maintenant, elle s'entendait à merveille. 

Et deviner quoi ? Celle qu'on appelait la fantôme du lycée est devenu visible aux yeux de tous. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais c'est arrivé ! Avec la bande, on était devenu inséparable, toujours à organiser des sortis, à s'amuser comme des enfants. J'adorais ça !

Et.....

Avec Jisung, nous avons commencer une relation amoureuse. C'est lui qui a fait le premier, et c'était assez drôle. Les garçons étaient cacher derrière un buisson pour encourager leur ami, qui n'arrêtait pas de bégayant en essayant de me dévoiler sa flamme. Je devais faire semblant de ne les pas avoir vu, sinon Jisung aurait perdu tout ses moyens. Bref ! Nous sortons ensemble depuis maintenant 3 semaines. 

Je me sentais extrêmement bien. 

- Chae Ri, ramène tes fesses, ici !!! Criait Jaemin éclaboussant Taeyong et Jeno dans l'eau.

Je souriais les voyant s'amuser comme des enfants, puis déposais mon portable dans mon sac, après avoir écris ce que je ressentais.

- J'arrive ! Disais-je en les rejoignant.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est la fin de ce livre en espérant qu'il vous a plu.


🎉 Vous avez fini de lire ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀ 🎉
ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant