°Jisung°
Chae Ri avaient quitté la plage pour aller discuter seule avec sa soeur. D'ici, on pouvait tout voir de leur disputes, même la gifle qu'avait faite notre amie à Na Ra. Taeyong m'avait demandé ce qui se passé avec le filles, alors on s'est mise à leur expliquer. Chae Ri était une fille complètement différente de sa soeur, personne ne l'a remarquait, et c'est dommage. Elle est tellement belle, mignonne et si pleins de gentillesses. Pourquoi vouloir trainer avec sa soeur qui n'est rien de tout ça ? Alors que j'allais prendre mon portable pour vérifier l'heure, un cri venant d'une pote à Na Ra attira mon attention. En me retournant, mon corps s'arrêta un instant voyant le corps inconscient de Chae Ri en bas des escaliers.
- Chae Ri !!! Criais-je en courant vers elle.
Je l'a prenais dans mes bras vérifiant si, elle était toujours en vie. Mon coeur s'accéléra sentant du sang coulait de sa tête. Jaehyun s'empressa de prendre son portable, et d'appelait les urgences au plus vite. Pendant ce temps, Seulgi mettait quelque chose pour bloquer le sang de couler plus.
- T'es complètement malade ?! Criait Lucas montant les escaliers.
Winwin le prenait par le bras l'empêchant d'aller plus loin. Comment avait-elle pu faire ça à sa propre soeur ? La pousser dans les escaliers.....
- Elle m'a dit que mon mec me trompe, alors que c'est totalement faux. Criait-elle à son tour. Il ne me ferait jamais ça !
Elle regardait son petit ami qui semblait cacher quelque chose, il baissa sa tête et Na Ra comprit que sa soeur avait raison. Celle-ci tomba sur ses genoux les larmes aux yeux pendant que ses amies couraient vers elle pour la réconforter. Quelques minutes plus tard, les urgences arrivaient rapidement prenant en charge Chae Ri, et partirent.
°A l'hôpital°
Nous étions tous là, à attendre des nouvelles de Chae Ri. Ses parents ont étaient prévenu de l'incident, et on rejoins l'hôpital quelques minutes plus tard. Au début, celle-ci nous avait insulté disant qu'on était des sales délinquants qui ont entrainé sa fille dans le mauvais chemin. Heureusement, Na Ra avait décidé de tout raconter à sa mère. Bon, elle s'est fait démonter par sa génitrice, mais au moins elle reste vivante.
- Vous êtes la famille de Chae Ri ? Demanda un docteur s'avançant vers nous.
La mère s'avança vers le docteur.
- L'opération s'est bien passé, mais votre fille est dans le coma. Annonça le docteur regardant tout le monde.
- Pendant combien de temps ? Demandais-je au docteur.
Il baissa la tête ne répondant pas à la question. Qu'est-ce qu'il a ? Il y avait un problème avec ma question ?
- Nous n'en savons rien. Disait-il simplement.
Comment ça il n'en savait rien ? Chae Ri va rester dans le coma dans une durée dont personne ne savait ? Mon coeur se serrait à cause de cette annonce, les larmes montaient coulant sur mes joues, et ma tête se baissa désespéré de ce qui se passé. La main de Ten se posait sur mon épaule me réconfortant. Je voulais pas la perdre.....
Pas elle...
Pas Chae Ri....
S'il vous plait....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fin du chapitre !
Je compte finir le livre rapidement pour me concentrer sur d'autres. J'arrive pas à me concentrer sur un livre en brouillon lorsque j'ai un livre publiée. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !
Sinon, les vacances commencent bientôt à se finir....
On peut pas avoir 3 mois de vacance ? T-T
VOUS LISEZ
ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀ
FanfictionLee Chae Ri est une fille timide, calme, réservé. Tout l'opposé de sa soeur, qui est très sociale, gentille, populaire, et belle au lycée. Elle est surnommé le fantôme par ses amis, car celle-ci est souvent oublier par sa famille et ses propres amis...