° 6°

587 52 15
                                    

- Wooohouuuu ! Cri Jaemin en dansant comme un fou sur le son de la musique.

Il y avait beaucoup de monde dans cette fête. Je ne savais pas pourquoi, mais au fond de moi, je voulais repartir chez moi. Tous ces gens qui font la fête me mettait un peu mal à l'aise, en plus de ça, il y avait de l'alcool. C'est ce que je détestais le plus au monde. Ho puis, pourquoi partir maintenant ? J'ai désobéi à ma mère pour pouvoir y aller, car je voulais un peu m'amuser. 

- Je crois que Jaemin a beaucoup trop bu ? Dit Renjun le regardant danser comme un vers. 

- Non, il en est qu'a son sixième verre ! Dit Haechan souriant débilement. 

Je ricanais regardant Jaemin parlant à un mur. Y a pas à dire, il était vraiment bourré, et continuait toujours à boire, mais Renjun l'a vite emmené ailleurs. Plus tard, Jeno revint vers nous avec cinq jolies filles, qui avait l'air d'avoir le même âge que moi. Intimidé par leurs beauté fracassante, je me mettais derrière Jisung et Chenle.

- Chae Ri, je te présente des amies à nous. Dit Jeno me les montrant du doigt.

- Salut ! Les garçons n'ont fait que parler de toi à tout le monde. Je suis Park Soo-Yung, mais tout le monde ici m'appelle Joy. Dit-elle en me souriant.

Je l'a regardais un moment avant de lui sourire à mon tour. Joy avait l'air d'être une fille sympa, et elle me faisait penser à un mannequin tellement celle-ci est grande.  Puis, les autres se sont présenter, Seulgi avec un sourire magnifique, Wendy assez drôle, Irene avec un visuel qui me met à terre, et Yeri la plus jeune tellement cute. Nous avions discuter un moment avant, que Jeno me prenne par le bras me présentant à d'autres personnes. 

On arrive dans le jardin où il y avait des garçons assis sur des coussins devant un feu de camp. D'ailleurs Mark étaient en compagnie de tous ces garçons. Encore une fois très timide, et mal à l'aise face à tous ces regards posé sur moi, je me mettais derrière les garçons.

- Arrêter les garçons, on dirait vous allez lui sauter dessus pour lui faire des choses sale ! Dit Haechan me tapotant la tête comme pour me réconforter.

- On vous présente Chae Ri ! Dit Chenle me tirant dans ses bras.

- Alors, c'est elle la fameuse Chae Ri dont vous parlez sans cesses. Dit Yuta me regardant de haut en bas.

Un long silence pesait.

- Ravie de faire ta connaissance ! Disent-ils tous en coeur.

Wow ! Pendant une fraction de seconde, j'ai cru qu'il ne m'aimerait tous pas. Je me suis rejoins à eux faisant connaissance avec chaque garçon, et c'était vraiment beaucoup. Mais bon, on a bien ris, et discuté ensemble. Plus tard, Yeri criait de rentrer pour venir danser avec tout le monde. Nous les rejoignions rejoignant la foule de gens dansant sur la musique forte. Jisung m'invitait à danser près de lui, et comment dire, que je m'éclatais comme une folle avec lui.



°°°


Vers la fin de soirée, je n'ai fais que discuté avec Yeri et les filles. Nous devenions amies assez rapidement ayant quelques points en commun, et j'étais heureuse de m'être enfin fais de vrais amies. Pas comme Min Joo qui préférait largement ma soeur à moi. Vu que je ne l'avais jamais considéré comme ma meilleure amie, je ne me confiais jamais à elle pour quoi que ce soit. Je sortais mon mobile de mon sac vérifiant l'heure, et constait qu'il était vraiment tard. 

- Je crois, que je vais devoir partir. Annonçais-je aux filles un peu triste.

- Déja ! Dit Wendy en gonflant ses joues.

J'hochais la tête faisant un câlin en fille, puis cherchais les garçons. Renjun était assis sur le canapé avec Taeyong, Ten et Winwin.

- Tu diras aux garçons, que je suis partis de ma part. Dis-je en regardant Renjun.

- Quoi ? Tu pars déja ? Dit-il en se levant triste. On voulait que tu reste comme ça, on te raccompagne chez toi.

- Désolé, mais je te signale que ma mère n'est pas au courant, que je suis allé à cette fête. En plus, il est deux heures du matin, Renjun. 

- Tu vas pas partir toute seule ? Me questionna Winwin.

Renjun cri me faisant sursauter, et s'en all, je ne sais où. Il revint avec Jisung qui était trempé de la tête au pied. 

- Jisung ! J'ai dit quoi à propos de la piscine ? Grondait Taeyong au concerné.

- Hé ! C'est pas moi, c'est Lucas ! Dit-il essayant de se défendre.

- Ouais ! Raccompagne Chae Ri à la maison, il fait trop tard pour qu'elle y aille toute seule. Dit Renjun le poussant vers moi.

Son visage était près du mien. Mes joues rougissaient comme des tomates, je baissais ma tête très gênée. Il se raclait la gorge s'éloignant de moi, puis fusilla du regard Renjun. J'entendais Taeyong, Ten et Winwin se moquait du plus jeune, et Jisung rougissait à son tour très gêné.

- B..Bon, on y va ! Dit-il me tirant vers la sortie.

- A...Au revoir les garçons ! Dis-je rapidement avant de sortir.


ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant