°3°

645 47 5
                                    

Le café était assez calme à cette heure-ci. Avec les garçons, nous étions assis dehors pour pouvoir sentir l'air frais. J'avais commander un verre de limonade bien fraiche, un pain au chocolat. Les garçons n'ont rien commander à part Jaemin et Chenle, qui mouraient tout les deux de faim. En tout cas, je me sentais vraiment bien au près d'eux. 

Je ne me sentais plus seule, ni oubliée. Les garçons se comportaient comme des frères avec moi, et ça me touchait beaucoup. C'est comme si.... j'avais trouvée une deuxième famille avec qui, j'allais passer de bon moment. On avait rit comme des fous se racontant pleins de choses, et nous nous sommes dirigé vers la plage. 

- Hé ! Chae Ri ! Cri Jaemin.

Je me retournais vers lui, et celui-ci me  portait sur son épaule en m'emmenant dans l'eau. Je le tapais sur son dos criant de ma lâcher, mais il n'écoutait pas et avançais vers la mer. Je regardais les garçons demandant de l'aide, mais ils étaient tous en train de se moquer de moi.

Jaemin me posait dans l'eau, et me souriait avant de me pousser dans l'eau. Je criais à cause de l'eau qui était gelé. Jisung et les autres étaient mort de rire me voyant trempée de la tête au pied, alors je me relevais poussant Jaemin dans l'eau.

- Haaaaaaaaaaaaa ! Chae Ri ! Cri Jaemin tout trempé.

- Sshe ! Cri Chenle depuis le sable.

- Attend, toi ! Dit Jaemin en fusillant du regard Chenle.

Il se levait pour sortir de l'eau, et courait après Chenle. Dès qu'il l'attrapait dans ses bras, Jaemin n'hésitait pas à le jeter dans l'eau, malgré que son ami lui ait supplié de ne pas le faire. Nous explosions de rire face à cette scène, et une bataille générale éclate.

Nous étions tous trempé de la tête au pied. Mais on s'est amusé comme des fous à se jeter dans l'eau comme des enfants. C'est bien la première fois que je fais ça. J'avais l'impression d'être libre, de faire ce qui me chanter et de m'amuser comme une folle. Allongé sur le sable de la plage, on observait le soleil se couchait avec une vue magnifique. J'avais ma tête sur l'épaule de Jisung regardant la scène devant nous, et admirait ce moment avec les garçons.

- Et si, on rentrait ? Il commence à se faire tard, et on va attraper froid. Commence Mark en se levant.

- Ouais, c'était trop bien cette journée. Dit Renjun étirant ses bras.

A cette instant, je ne voulais pas rentrer chez moi. Retrouver ce sentiment d'abandon en rentrant chez moi n'est pas ce que je veux. Être au près des garçons me faisaient le plus grand bien, et c'est la première fois que je sortais pour faire ce genre de chose. 

- Demain, on ira au parc ! Dit Jeno en criant bien et fort. 

- Ouais ! Crient-ils tous.

Ils se retournaient tous vers moi pour avoir ma confirmation. Je souriais en hochant la tête signe, que je serais présent avec eux. Ils souriaient à leur tour heureux, et nous rentrons chez nous.De retour à la maison, je me pressais d'aller prendre ma douche de peur que, j'attrape froid. Mes parents ne m'avaient pas remarqué, ils parlaient tous les deux à ma soeur qui de son petit ami. J'avais dit quand même bonjour, et était montait à l'étage prendre une douche dans la salle de bain. Une fois ma douche prise, je partais dans ma chambre pour m'endormir.


Ce matin, ma mère nous avait proposé à moi et ma soeur de nous ramener au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin, ma mère nous avait proposé à moi et ma soeur de nous ramener au lycée. Dès que j'avais terminé de m'habiller et tout ça, je prenais mon sac et rejoignais ma mère dehors avec la voiture. Mais dès que j'étais dehors, je pouvais voir la voiture déja partis. 

Elle m'avait encore..... oublié 

Je prenais mon portable, et l'appelais.

- Allô ? .... Maman..... tu m'as encore oublié... Dis-je un peu triste. Non, c'est bon ! Je vais prendre le bus comme ça, je serais pas en retard en cours.

Je raccrochais et séchais les larmes qui venaient de couler. Je me dirigeais vers l'arrêt en attendant le bus. En patientant, je sortais mon carnet de dessin de mon sac, et dessinait.

- Chae Ri ?

Je levais ma tête remarquant Renjun. Il me souriait avant qu'on ne commence à discuter. En même temps, le bus arrivait à l'arrêt et nous montons tous les deux.  

- Ta mère t'a oubliée ?! Dit-il choqué de ce que je viens de dire.

- Hum..... Répondis-je seulement.

Il me tapotait le dos avant de me consoler. Nous avons fini par discuter d'autres, et on avait bien ris pendant le trajet. Le bus arrivait à l'arrêt qui était devant le lycée, et on descendait allant à nos classe respective.



[Fin du chapitre]


ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant