°4°

642 51 70
                                    

- Non, mais ta jamais manger de barbe à papa ?! Me disait Jeno complètement choqué.

Je discutais avec Jeno depuis tout à l'heure. Notre sujet de conversation au début était la sorti qu'on avait faites hier, mais on en est arrivé au barbe à papa. Pour lui répondre, je tournais ma tête de droite à gauche, et lui était resté bloqué sur sa chaise.

- Un jour, je vais t'emmener de force au parc d'attraction, et je vais te faire manger un barbe à papa. Décidais Jeno d'un coup.

- Ok.... Souriais-je.

Alors que j'allais sortir mon carnet de mon sac pour dessiner. Des mains se plaquait violement à ma table me faisant sursauter. En relevant ma tête, je voyais une Min Joo complètement furieuse. 

- Tu n'es qu'une voleuse ! Espèce de con***** ! Me crachait-elle.

Tout le monde s'est mis à nous regarder.

- Tu avais vu que j'étais en crush sur "tu sais qui", et tu en as profité pour me le voler. Criait-elle pour que tout le monde entende.

- N...Non.... Je...

Je n'arrivais pas à placer une phrase complète. Tout le monde nous regardait, et ça devient vraiment gênant. Elle allait vraiment faire la tête pour ça ? Cela se voyait que Jisung ne s'intéressait pas à elle. Il s'en fichait même. Jeno qui soupirait se leva pour regardait mon amie, enfin ancienne amie dans les yeux.

- Comme si Jisung allait s'intéressait à une fille aussi méchante. En plus, je pensais que tu étais son amie, mais c'est pas le cas. Disait Jeno l'a dévisageant. Au moins grâce ça, Chae Ri a pu voir ton vrai visage !

- Pour qui tu te prend, toi ?! Disait-elle énervée.

- Baisse d'un ton la tomate, et va voir ailleurs, les filles dans ton genre, c'est pas ici. Souriait-il en tapotant sa tête.

Min Joo était rouge tomate, et décida de partir le plus rapidement rapide. Je remerciais Jeno qui me pinça les joues disant, que la prochaine fois, il fallait que je me défendes seule.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


°Au parc°


- Promenons-nous dans les bois pendant que Haechan n'y est pas. Si Haechan y était, il nous mangerait, mais tant qu'il n'y est pas, ce con nous mangera pas. Chantait Jaemin en faisant de la balançoire.

- Je t'ai entendu Jaemin ! Criait Haechan.

Le jeune homme commençait à poursuivre Jaemin en courant. Les autres faisait le tobogan pour enfant, je les regardais ne voulant pas y aller. Comment peuvent-ils encore jouer au tobogan pour enfant à leur âge ? 

- Chae Ri ! Viens faire le tobogan avec nous ! Criait Jisung me faisant signe de venir.

- C'est un tobogan pour enfant, les gars. Disais-je en les regardant. 

- Et ? C'est pas trop grave ! Disait Renjun montant sur le toit d'une maison. 

- Nous, on est encore des enfants qui veulent encore s'amuser. Disait Mark en sortant des pistolets à eau de son sac.

- Ho le fils de cacahuète  ! Disait Chenle essayant de s'enfuir.

Les garçons étaient tous en train de s'enfuir. Mark les visait en courant, et faisait tomber ses autres pistolets. Alors, j'en prenais pour remplir le réservoir, et courait mouiller Mark. Jisung et les autres reviennent avec leur armes à eau, et nous commençons une bataille d'eau. Quelques minutes plus tard, on était assis sur un banc regardant les enfants s'amusait. 

- Mais qui regarder qui je vois !

Nous nous retournions voyant Woo Jin, petit ami de ma soeur. Il était accompagné de celle-ci, et d'autre personnes.

- Ho non, un con ! Chuchotait Jisung.

Je riais discrètement face à la remarque de Jisung. Woo Jin énervait le fusillait du regard, et commençait à s'en aller.

- Chae Ri, on rentre à la maison ! Disait ma soeur se retournant vers moi.

- Je préfère rester, ici. Disais-je ne voulant pas quitter les garçons.

- C'était pas une question ! On y va ! Disait-elle d'un ton dur.

- Y avait ta soeur ? Je l'ai même pas remarquer ! Disait un de ces camarades en riant.

Je baissais ma tête prenant mes affaires, et quitta les garçons pour rejoindre ma soeur et ses amis. Pendant le trajet, ils n'ont fait que rire à des blagues stupide, et critiquait des gens derrière leur dos. Tous les mêmes, je vous jure ! Heureusement, que tout le monde n'est pas comme ça. Ma soeur et moi arrivons à la maison, elle déposait les clés et posa ses mains sur mes épaules en me regardant dans les yeux.

-  Ne traine plus avec eux, Chae Ri ! Mes amis sont meilleurs qu'eux, et ils sont super sympa. Disait-elle en me souriant.

- Tes amis ne m'intéresse pas ! Disais-je retirant ses mains brusquement.






[Fin du chapitre]


ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant