Le lendemain, je n'avais pas envie de me réveiller savant ce qui allait se passer, si je le faisais. Mais ma soeur m'avait réveillé exprès ouvrant les rideaux de ma chambre, et enlevait ma couverture, ce qui m'avait énormément énervé. Je l'avais sortis violement hors de ma chambre me préparant pour aller en cours, puis prenait mon sac à dos.
En descendant, je ne voulais pas prendre mon petit-déjeuner pour ne pas faire face à ma génitrice. Mais à peine mis ma main sur la poignet de la porte, que celle-ci m'interpella d'un ton assez effrayant. Je sentais un regard qui me donnait des frissons derrière moi. Dès que je me retournais, ma mère se tenait devant moi avec ma soeur, qui me faisait un salut de la main avant de rejoindre la cuisine.
- Tu me déçois beaucoup Chae Ri ! Je t'avais bien dit de ne pas aller à cette soirée. En plus tu as trainé avec de mauvaise personne, qui te voulait surement du mal. Disait-elle sans connaitre mes amis.
- Comment tu peux les juger sans les avoir connu, hein ? Disais-je en montant d'un ton. Ce ne sont pas des "mauvaise personne" comme tu le dis si bien ! Si, c'était le cas, j'aurais cessé tout contact avec eux !
Ma mère écarquillait ses yeux surprise du ton, que je venais de lui parler. C'était la première fois, que je me comportais comme ça avec elle, et ça me surprenait venant de moi. Mais d'un côté, il fallait bien que ça sorte. Je ne pouvais pas laisser ma soeur dire n'importe quoi à ma mère pour pourrir la vie. Mon père qui avait tout entendu était derrière ma mère me regardant bouché-bé surement choqué, lui aussi. D'ici, je pouvais entendre un "tu vas te faire démonter", mon père se comportait comme un ado, et ça, c'était un marrant.
Vu que ma mère n'avait rien à dire d'autre, je me retournais en ouvrant la porte et partais en direction du lycée. Dans le chemin, Renjun et Chenle me rejoigne. Tous les deux avaient l'air assez épuisé après la fête d'hier soir. Je me demandais comment c'est passé leur fin de soirée. Chenle m'a raconté que Jaemin avait vomis sur Taeyong, et Lucas. Jeno avait été retrouvé dans la piscine inconscient, Haechan l'a emmené à l'hôpital. Puis, tout le reste, c'est bien passé.
Je suppose que Jeno et Jaemin seront absent, aujourd'hui.
°°°
C'était la fin des cours, et avec les garçons, on se dirigeait vers la plage. Là-bas, il y aura Yeri et les filles avec les garçons. Je suis heureuse de tous les retrouvé vus qu'on a une bonne relation amicale. Je sentais qu'on allait bien s'amuser. Nous étions arrivé à la plage qui était calme, personne en vue, que les sons des vagues. Seulgi me voyant me sauta dessus faisant quelques petit bisous sur la joue. Je l'a serrais fort dans mes bras, Yeri et Joy, nous rejoigne.
Je saluais tout le monde avant de m'assoir sur le sable. Jisung s'asseyait à côté de moi me faisant un sourire totalement mignon, qui me faisait craquer. Je posais ma tête sur son épaule regardant la mer à ses côtés, sa main se posa sur la mienne. A cette instant, je pensais qu'on était tous les deux seule dans un autre monde. Là, où personne ne pourrait nous dérangeait.
Mais ce moment fut gâcher par Yuta et Hendery qui nous avait jeté du sable. Puis, je me sentais quitter le sol. Haechan, et Jungwoo m'ont prise pour se diriger vers la mer, et me jetait dans l'eau glacé. Lorsque je remontais à la surface, mon corps tremblaient comme une feuille demandant une chose : Une serviette !
Je fusillais du regard ces deux imbéciles qui riait comme des phoques, et les prenaient tout les deux pour les jeter à mon tour dans l'eau. Maintenant qui sait qui rit ?
- Ho non ! Disait Jeno en soupirant.
J'arquais un sourcil voulant savoir ce qu'il avait. Je tournais ma tête vers sa direction, puis voyait ma soeur accompagné des ses potes et son petit ami. Pourquoi étaient-tous là ? Ma soeur criait mon nom se dirigeant vers moi, mais n'allant pas dans l'eau. Bien sûr, je refusais d'y aller, elle n'avait aucun droit sur moi. Enervé que je ne venais pas, celle-ci m'insultais de tous les noms possible, ce qui avait énervé Irene et Joy.
- Mais de quoi je me même !? Répondait-elle aux filles en criant. Vous n'êtes que des bon à rien, qui ne servent à rien. Je me demande pourquoi ma soeur traine avec des gens de votre genre.
Là, je devais faire quelque chose. Je sortais de l'eau quittant la plage sous les regards de tout le monde. Ma soeur ne comprenant pas ce qui se passait m'avait suivi, et c'est ce que je voulais. Nous n'étions pas très loin de la plage, puisque je m'étais arrêté brusquement pour mettre face à Na Ra, qui me sevrait de soeur. Je n'avais pas hésité à lui mettre une bonne gifle sur sa joue, une énorme claque qu'elle n'oublierait jamais de sa vie. De là, je pouvais entendre Chenle et Renjun criait " Elle a giflé sa soeur, une vrai thug !".
Ma soeur surprise ne s'attendant pas à ça reste figée sur place.
- Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! Me pourrir la vie ? Pourquoi tu veux tellement que je traine avec tes "amis" ? Qu'est-ce qu'ils ont de plus spéciale que les miens ? Demandais-je m'approchant dangereusement d'elle. Tu crois que les tiens sont meilleur ? Sais-tu qu'un de tes potes vend de la drogue, ou un autre agresse des filles de mon âge ?
Elle me regardait dans les yeux arquant un sourcil, puis regardait ses amis, qui l'évitait du regard. Ma soeur détestait les personnes ainsi, et je ne comprenais pas pourquoi, celle-ci trainait avec eux.
- Je... Je...
Je ne l'a laissais pas finir sa phrase.
- Et, tu sais c'est quoi le pire ? Disais-je en approchant mon visage du sien. C'est que ton mec te trompe avec une autre fille dans ton dos, et toi, tu ne remarque rien DU TOUT.
Ses mains tremblaient, ainsi que son corps.
- Mais qu'est-ce que tu me raconte ? Tu dis ça parce que t'es jalouse, que j'ai un petit-ami. Criait-elle à pleins poumon.
Pourquoi je serais jalouse d'elle ? Je détestait ma soeur, et c'était réciproque. La voir trainait avec son mec me donnait envie de vomir.
- On a qu'a aller lui demander. Disais-je en souriant me dirigeant vers.
Je descendais les escaliers me dirigeant vers son petit ami, mais dès, que j'avais mis les pieds sur les marches. Les mains de ma soeur se posa sur mon dos me poussant violement au sol.
Et, c'est là que je perdu connaissance.
En me faisant pousser dans les escaliers par ma soeur.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fin du chapitre
Voila pour aujourd'hui. En espérant que ça vous as plu.
VOUS LISEZ
ᴹᵒⁿ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ | ᴶⁱˢⁱⁿᵍ. ᴺᶜᵀ
FanfictionLee Chae Ri est une fille timide, calme, réservé. Tout l'opposé de sa soeur, qui est très sociale, gentille, populaire, et belle au lycée. Elle est surnommé le fantôme par ses amis, car celle-ci est souvent oublier par sa famille et ses propres amis...