Aujourd'hui il pleut et Jisung est triste.
Il est triste parce qu'à cause de cette pluie le ciel est couvert et il ne pourra pas admirer la voie lactée ce soir. C'est donc avec un petit soupir qu'il quitte son habitacle pour se diriger vers son lycée. Il fait froid dehors mais heureusement le lycéen a mis un sweat coloré un peut trop large pour lui. Il aime bien Jisung les sweat trop large pour lui et coloré, bien qu'il renvoit une image asser négligé avec ceux-ci et sa tignasse blonde toujours en bataille.
Jisung arrive devant sa classe mais apprend que son professeur n'est pas là, et cette nouvelle fait apparaître un air joyeux sur son visage dans ce paysage trop morose, parce qu'il va pouvoir aller dans son deuxième chez lui comme il l'aime l'appeler, la bibliothèque. A chaque fois qu'un professeur est absent Jisung va là-bas, pour lire des livres sur les étoiles, les constellations, les planètes, la galaxie et bien d'autres secrets qu'il ne connaît pas encore. Jisung s'émerveille devant l'ouvrage qu'il lit, mais Jisung est triste en lisant ce livre, il est triste parce qu'il ne pourra jamais voir de ses propres yeux les photos de phénomènes spatiaux qu'il comporte. L'heure se finit, heure qu'il a trouvé bien trop courte à son goût, Jisung part à son prochain cours en laissant l'ouvrage sur la table.
Ouvrage qu'un jeune homme vient de prendre dans ses mains en regardant Jisung partir.
Et ce jeune homme, qui n'a cessé de l'observer pendant presque toute l'heure se dit qu'il est mignon Jisung, dans son sweat trop grand avec ses cheveux en bataille.Ce soir Jisung ne peut voir les constellations et la voie lactée depuis son repère, sa falaise. Il s'ennui, alors il décide de les peindre sur son mur un peut trop blanc et vide. Il passe du temps à peindre toutes ces constellations, parce qu'il veut qu'elles soient parfaite, alors il s'applique, bientôt son mur est jonché de lignes fines et bien formés représentant, aries ou gemini ou encore cassiopée et pleins d'autres.
Jisung est fière de son travail, il est heureux aussi, parce qu'il a un bout d'univers avec lui, sur le mur auparavant un peut trop blanc et vide de sa chambre.
YOU ARE READING
✨Galaxy✨
ФанфикL'univers était l'obssession de Jisung. Jisung était l'obssession de Minho.