0.3

5 1 0
                                    




Ce matin, Jisung se fait réveiller par les rayons de soleil qui caressent sa peau. Il se redresse et s'assoit dans son lit. C'est samedi aujourd'hui, il fait toujours un peut frais mais il fait beau, et Jisung sait déjà qu'il va passer presque l'entièreté de la prochaine nuit avec Chris sur le bord de la falaise à contempler les étoiles. C'est tout joyeux qu'il descend prendre son déjeuner avec sa mère avec un autre sweat coloré et trop grand sur lui.

Ce même matin, plus loin à côté de la ville, un jeune homme tient un livre entre ses mains. Ce livre parle de phénomènes spatiaux, et le jeune homme est curieux, curieux de savoir pourquoi la garçon au sweat trop grand et aux cheveux en bataille était autant émerveillé en lisant ce livre. Peut être était-il fasciné par tous ça.
Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi il avait pris ce livre, mais il avait la sensation de se sentir un peut plus proche de ce petit être qui l'intriguais.
Il était quelque peut perdu dans ses pensées quand il entendit une voix criait son nom "Minho !", et il trouvait ça dérangeant d'entendre son nom sortir de la bouche de cette femme qui était sa mère adoptive alors qu'elle ne l'aimait même pas.

"Enfin le soir !"
Jisung est content parce que son hyung a acepté comme toujours de l'accompagner sur sa falaise, sur leur falaise. Les deux amis de longue date sont assit sur le bord de la falaise, parfois ils parlent de tout et de rien, ils rient aussi, et parfois ils ne disent rien et se perdent dans l'immensité du ciel remplit d'étoiles. Puis Jisung avoue à Chris qu'il se sent seul au lycée, sans lui. Et Chris lui dit qu'il devrait arrêter de vivre dans sa bulle et s'ouvrir aux autres. Mais Jisung ne peut pas, il n'y arrive pas parce qu'il a peur que les gens l'abandonne comme son père l'a fait, alors Jisung évite le sujet, et Chris désespère parce qu'il n'aime pas se dire que son ami de toujours est seul sans lui.

✨Galaxy✨Where stories live. Discover now