1.3

3 1 0
                                    




Quelques jours sont passés, et Hyunjin sait qu'il se passe quelque chose entre les deux autres, il le sent. Alors il va voir Minho et lui demande ce qu'il pense du blond, et la châtain est prit de cour, parce que Jisung et tellement de choses à la fois. Et malgré tout, Hyunjin comprend, il comprend que la châtain aime Jisung, parce qu'il connaît Minho par coeur et qu'il n'a aucun secret pour lui. Il lui dit à Minho de tenter sa chance, mais Minho a peur que Jisung le repousse, et Hyunjin lui rit au nez et lui disant qu'il est aveugle et que ça se voit, ça se voit qu'ils s'aiment.
Et le châtain se dit que si Hyunjin le voit, c'est que c'est peut être vrai, alors il remercie son ami et par à la recherche du blond.
Il le trouve à la bibliothèque, comme d'habitude, il s'assoit en face de lui, comme d'habitude et Jisung lui sourit, comme d'habitude.
Et Minho prend son courage à deux mains et il demande à Jisung si ils peuvent se retrouvaient à la falaise ce soir, et le blond quelque peut surpris que ce soit lui qui demande, accepte tout de même et lui sourit, et Minho sourit aussi, parce qu'il le trouve beau, parce que maintenant il en sûr, il l'aime, et quand Jisung voit le beau sourire de Minho et son regard pleins d'étoiles s'illuminait, lui aussi il en est sûr maintenant, il l'aime.

Le châtain fugue encore une fois, sans que ses tuteurs ne le voient, et il se dirige encore une fois vers la petite maison pas loin de la falaise. Et comme l'autre fois, Jisung l'attend déjà.
Il s'assoit à côté de lui, encore une fois et se perd dans son regard, encore une fois. Et le blond lui demande pourquoi il voulait venir ce soir, et Minho lui répond qu'il veut lui dire quelque chose.
Et il lui avoue qu'il aime son sourire, sa petite bouille d'écureuil, ses sweat coloré trop large pour lui, et ses cheveux blond toujours en bataille, et il lui avoue aussi qu'il est son obsession, et il lui avoue qu'il l'aime.
Et Jisung l'embrasse, parce qu'il l'aime aussi, et Minho est heureux, et Jisung aussi est heureux.
Et Jisung sait qu'il ne l'abadonnera jamais, et Minho sait qu'il sera toujours aimé et choyé de quelqu'un.
Et ce soir, seul la voie lactée et les innombrables constellations sont témoins de leur amour, amour née sous ce même ciel quelques temps auparavant.

✨Galaxy✨Where stories live. Discover now