0.4

5 1 0
                                    




Minho est quelqu'un de calme et amicale. Mais Mihno est toujours triste, bien qu'il le cache. Il est toujours triste parce qu'il est dans une famille d'acceuil qui elle, n'est pas très amicale avec lui. Ses "parents" ne l'aiment pas vraiment, et lui non plus ne les aimes pas vraiment. Pourtant il n'a jamais demandé à se retrouver dans une telle galère, lui il aurait aimer avoir une vraie famille qui l'aime et prenne soins de lui. Le jeune homme traverse les portes de son lycée avec une lueur triste dans les yeux que personne ne verra, camouflé par un faux sourire.
Accompagné de son ami, qui est un drôle de spécimen d'après lui, il se dirige à la bibliothèque.
Son ami lui, déblatère sur les dernier ragots, une vraie comère pense Minho, pourtant il l'apprécie son ami, parce qu'il ne serait probablement rien sans lui.
Alors que Minho écoute d'une oreille la comère comme il l'aime l'appelais, une chose coloré attire son attention, il tourne la tête et voit le même garçon que la semaine dernière, toujours avec un sweat coloré trop grand et les cheveux en bataille. Et inconsciemment, Minho sourit parce qu'il est mignon avec sa bouille d'écureuil.

Jisung dans la bibliothèque cherche le livre de la semaine dernière, pourtant il ne trouve pas, c'est avec une moue boudeuse qu'il décide de faire demi-tour, Jisung se retourne pour partir mais un regard accroche le sien, et Jisung est subjugé. Subjugé parce que le garçon en face de lui est beau et parce que ses yeux contiennent toutes les étoiles de la galaxie. Jisung trouve ça beau, très beau même, et il sort de la bibliothèque en espérant qu'il recroisera ce regard remplit d'étoiles.

✨Galaxy✨Where stories live. Discover now