0.5

5 1 0
                                    




Il est aux alentours de 22h00. Jisung est sur le bord de sa falaise, sans son téléscope ni Chris cette fois, il est seul, complètement seul et il se sent tout petit face à la voie lactée, et Jisung aime cette sensation. Mais Jisung est distrait, par un regard remplit d'étoiles qu'il n'arrive pas à oublier, par une beauté qui l'a subjugé, et Jisung n'arrive pas à le sortir de sa tête. Alors il appelle Chris et lui demande de venir. Et comme toujours, Chris accepte.
Jisung lui raconte, le regard aux mille et unes étoiles qui l'intrigue et qu'il a envie de revoir. Chris sourit, il sourit parce que c'est la première fois que Jisung lui parle de quelqu'un d'autre qu'eux, et il se dit que c'est un bon début, et il espère lui aussi que Jisung pourra revoir ce garçon, parce que Jisung a des étoiles pleins les yeux quand il parle de lui.

Hyunjin, l'ami de Minho a bien vu que celui-ci ne l'avait pas écouté à la bibliothèque, il l'avait bien vu regarder ce garçon à la tête d'écureuil, et il avait aussi bien vu comment ce garçon avait regardé son ami. Alors Hyunjin demanda à Minho pourquoi il n'allait pas le voir et lui parler; mais Minho n'avait rien répondu au grand malheur de la comère. Pourtant Mihno l'avait bien entendu et Mihno à son tour se poser des questions. Il n'avait pas réussi à dormir cette nuit là, du moins pas beaucoup, il avait trop pensé, au garçon de la bibliothèque, et finalement, il s'était dit que Hyunjin avait peut être raison, qu'il devait aller le voir et lui parler.

✨Galaxy✨Where stories live. Discover now