1.1

3 1 0
                                    




Le surlendemain,  Jisung et Hyunjin attendent Minho devant le portail, comme d'habitude. Mais quand Minho arrive, le coeur de Jisung s'affole et il sait que celui de Hyunjin aussi. Parce que le châtain a d'immenses cernes sous les yeux et que sa pommette droite est éclaté. Hyunjin se précipite sur lui et lui demande ce qu'il c'est passé, mais Minho ne répond rien. Alors Jisung s'approche et dans un geste lent, dirige sa main verse la pommette du châtain et la caresse tendrement.
Et sous le regard inquiet de Hyunjin et la tendresse de Jisung, Minho craque. Une larme coule, puis deux, puis trois, et bientôt c'est un torrent qui se déverse sur ses joues. Jisung le prend dans ses bras et le serre fort contre lui, parce que ça lui fait mal de voir le châtain dans cet état.
Et Minho leur avoue, il leur dit que c'est parce qu'il n'a pas dit à ses parents adoptifs avant-hier qu'il aller chez Jisung, parce qu'ils auraient refusé et que  Minho voulait passer une nuit avec Jisung loin d'eux. Et hier quand il est rentré chez lui, son père adoptif l'a battu, et que c'est pour ça que sa pommette est mal en point, et lui aussi.
Et Hyunjin prend à son tour Minho dans ses bras en  lui promettant que tout ira bien, du moins il l'espère. Et Jisung lui dit qu'il pourrait porter plainte, mais Minho refuse, parce que ça empirerait la situation.

Ce soir Jisung n'a pas voulut aller sur la falaise, parce qu'il n'en a pas la foi, parce qu'il repense à Minho et son regard aux milles et unes étoiles qui était éteint ce matin, et il repense aussi à sa pommette éclaté et il décide d'appeler Chris, parce qu'il a besoin d'en parler à quelqu'un.
il raconte tout à Chris, et il pleure. Chris essaie de le consoler, mais il n'y arrive pas parce que Jisung s'en veut d'être impuissant face à cette situation. Chris est triste, parce qu'il pleure, et que c'est la première fois qu'il pleure pour quelqu'un.

✨Galaxy✨Where stories live. Discover now