Les trois amis mangent tranquillement dans le réfectoire du lycée. Hyunjin fait la comère, comme d'habitude, Minho l'écoute à moitié, comme d'habitude, et Jisung observe le châtain, parce qu'il a retrouvé un peut d'éclat dans ses yeux et que ça le rend heureux.
Minho le regarde à son tour et ses yeux reprennent un peut plus de leur éclat, et Jisung se perd dans ceux-ci, et son coeur bat un peut plus fort, et celui de l'autre aussi.
Et l'un comprend que son obsession n'est plus les étoiles dans le ciel, mais celles dans les yeux du châtain, et l'autre comprend que son obsession est le petit blond lui-même.
Et tous deux se sourient, pendant que le troisième ne voit pas vraiment ce qu'il se passe entre les deux autres.Les trois amis sortent du lycée, Hyunjin les salue et part de son côté, tandis que les deux autres commencent à marcher ensemble.
Jisung demande à Minho s'il peut fuguer ce soir et le châtain lui demande pourquoi. Jisung lui sourit alors et lui dit qu'il veut qu'il l'accompagne à la falaise, alors Minho accepte de fuguer ce soir pour retrouver le blond.Le jeune homme saute du rebord de sa fenêtre qui heureusement n'est pas très haute et part de chez lui, sans que ses tuteurs ne le sachent. Il traverse la ville tranquillement et arrive devant une petite maison, pas loin d'une falaise. Il longe celle-ci et continue sa route jusqu'au bout de la falaise, et il sourit, parce que le blond l'attend déjà.
Minho s'approche doucement de Jisung et lui tapote l'épaule. Celui-ci sursaute et le châtain rigole. Le blond le suit dans son rire et se perd encore une fois dans ses yeux qui ont retrouvé toutes leurs étoiles.
Minho s'assoit à côté de lui, et ils se regardent pendant de longues minutes, avant que l'un ne décide de prendre la parole. Ils parlent pendant quelques minutes, voir même quelques heures, mais ils ne s'en lassent pas, parce qu'ils sont ensemble, et que tout est plus beau à deux.
Le châtain dit à Jisung que ça famille d'acceuil l'a receuillit quand il était très jeune, mais qu'il ne sait pas pourquoi parce qu'il n'aime pas vraiment ses parents adoptifs, et ses parents adoptifs ne l'aiment pas vraiment. Il lui dit aussi qu'il aurait aimé avoir une vraie famille et que ça le rend triste de devoir vivre dans une famille qui n'est pas chaleureuse et aimante.
Et Jisung lui dit qu'il se trompe, qu'il a une famille chaleureuse et aimante. Minho lui demande qui, et le blond lui répond qu'il l'a lui, lui et Hyunjin.
Et Minho prend Jisung dans ses bras, et Jisung est heureux, et Minho aussi.
Et la châtain sait qu'il aime le blond, et le blond sait qu'il aime le châtain, peut être même un peut trop.
YOU ARE READING
✨Galaxy✨
Fiksi PenggemarL'univers était l'obssession de Jisung. Jisung était l'obssession de Minho.