0.7

5 1 0
                                    




Quand Minho est rentré la veille, il était content.
Et en se levant ce matin, il était toujours aussi content, parce qu'il est aller parler au garçon à la tête d'écureuil. Jisung, Han Jisung, Minho ne peut s'empêcher de penser que ce prénom est beau, et qu'il lui va bien, très bien même.
Minho, tout joyeux s'apprête à sortir de chez lui, mais c'est sans compté sur une énième insulte de la part de l'homme qui lui sert de père que Minho part de chez lui, le morale un peut plus bas que tout à l'heure mais toujours joyeux puisqu'il va surement croiser Jisung, du moins il l'espère.
A la pause de midi, Minho se dirige vers la bibliothèque, quand il entre, il regarde un peut partour cherchant l'autre, jusqu'à ce qu'il aperçoive une tignasse blonde désordonné, plongé dans un livre. Et il sourit, parce qu'il est content d'enfin trouver Jisung. Il s'approche, il a demandé à Hyunjin de ne pas l'accompagner, qu'il était timide et qu'il pouvait avoir peur, et Hyunjin avait accepté la requête du châtain. Minho s'assoit en face de Jisung et celui-ci lève la tête.
Il paraît surpris, Minho lui sourit, et après un moment à le fixer, Jisung lui sourit aussi, un petit sourire timide. Minho est content parce que c'est le prmeier sourire que lui adresse l'autre, et il le trouve beau son sourire.
Le châtain lui demande alors ce qu'il le rendait si curieux la première fois qu'il l'a vu. Il lui demande pourquoi il est fasciné par tous ça. Et Jisung lui répond que c'est comme une obssession, que depuis tout petit il veut connaître le nom de toutes les étoiles, connaître tous les secrets de l'univers et tous les phénomènes qu'y se produisent. Et Minho se dit qu'il aimerait parler de ça plus souvent avec Jisung, parce que celui-ci a l'air tout joyeux quand il en parle. Et Minho aime voir Jisung joyeux.

✨Galaxy✨Where stories live. Discover now