Cela faisait quelques semaine que Jisung était amis avec Minho et Hyunjin, et ça faisait quelques semaines que Chris était partis. Il se sentait seul, Jisung, mais plus tant que ça. Bien qu'au début il avait un peut peur de l'énergie que dégageait Hyunjin, il avait appris à le connaître et c'était aperçus qu'il était doté d'une très grande gentillesse.
Quant à Minho, il le fascinait, il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de tout connaître de lui, absolument tout. Ce qu'il ne savait pas c'était que Minho aussi voulait tout savoir de lui.
Ils avaient reparlé des étoiles à leur temps perdus, et Minho avait demandé à Jisung si il pouvait lui montrer la falaise dont il lui avait tant parlé, et Jisung avait accepté, parce que Jisung voulait partager ça avec la châtain.
Aujourd'hui il faisait beau et chaud avec une légère brise, et aujourd'hui Jisung avait décidé d'emmener Minho sur sa falaise. Et Minho avait accepté, sans même prévenir ses parents adoptifs, parce qu'il voulait passer une nuit avec Jisung loin d'eux.
Minho avait alors rencontrer la mère de Jisung, et il c'était dit qu'elle était aussi belle que son fils. Cette dernière était heureuse pour le blond, parce que c'était la première fois que son fils lui présentait un ami, et parce qu'elle le trouvait charmant.
Minho était monté dans la chambre de Jisung avec celui-ci et avait vu les constellations peintes sur son mur. Il lui avait alors demandé si c'était lui, et Jisung lui avait répondu que oui, c'était lui.
Et Minho avait sourit et lui avait dit que c'était beau et qu'il était doué, et Jisung avait rougit.
Le soir, Jisung avait emmené Minho sur la falaise, ils c'étaient assit, et quand Minho avait levé les yeux au ciel, il avait trouvé ça magnifique, et Jisung avait sourit. Il lui avait alors montré certaines des constellations qu'il connaissait et Minho savait maintenant en reconnaître quelques unes.
Jisung était bien et Minho aussi éait bien.
Et puis Minho lui avait demandé où était son père, et le blond la tête toujours levé vers le ciel lui avait répondu qu'il les avait abandonné quand il était petit, et que c'était pour ça qu'il avait peur de s'ouvrir aux autres. Parce qu'il avait peur que les autres l'abandonne comme l'avait fait son père.
Mihno lui avait alors prit la main et lui avait dit que lui ne l'abandonnerais jamais, qu'il serait toujours là, et le coeur de Jisung battait un peut plus fort dans sa poitrine en se perdant dans le regard stellaire du châtain.
YOU ARE READING
✨Galaxy✨
FanficL'univers était l'obssession de Jisung. Jisung était l'obssession de Minho.