Complex
Quoi de mieux qu'un bon bain chaud lorsqu'il fait froid, un jour hivernale ? Ten retira ses vêtements après avoir allumé toutes les bougies et mis en lecture sa playlist détente. Il laissa son corps se détendre au contact de l'eau brûlante et un sourire apaisé prit place sur ses lèvres. Et celui-ci s'étendit d'autant plus lorsqu'il se mit soudainement à penser à Taeyong. Dans une heure, il allait rentrer à la maison après une dure journée de travail et alors ils pourront en profiter pour mettre un terme à ce jour en beauté. Le thaïlandais ouvrit soudainement les yeux lorsqu'il entendit la porte de la salle de bain grincer et se tourna vers celle-ci.
"Oh tu m'as fais peur Black, retourne dans ton panier, dit-il a l'adresse du chat d'une évidente couleur noir en laissant de nouveau tomber sa tête en arrière."
Le chat se mit a miauler et Ten claqua sa langue contre son palais.
"Ruby, cria t-il sous les yeux paniqués du chat qui sortit rapidement de la pièce. Quel idiot ce chat, Ruby est chez les parents de Taeyong depuis trois jours."
Il pensait s'endormir quand il entendit enfin la porte de l'appartement claqué. Des aboyements se firent entendre et le brun toujours dans son bain chaud, soupira. Des pas s'approchèrent de plus en plus de la salle de bain et la porte s'ouvrit doucement sur Taeyong qui avait un petit sourire timide aux lèvres.
"Chittaphon ?
__ Hey Tae, entre.
__ J'ai ramener Ruby, elle faisait la misère à mes parents. Je crois qu'on lui manquait trop.
__ Je comprends, les pauvres, ria t-il légèrement. Tu me rejoins dans le bain ?
__ Ah, rougit soudainement Taeyong. M-maintenant ? Euh oui, je-j'arrive."
Ten se moqua gentiment du roux qui semblait bien gêné. Leur couple avait beau duré depuis deux ans, ça faisait à peine deux semaines que Taeyong avait emménagé chez son petit-ami qui avait la plus grande maison.
"Fais pas ton timide ton corps je l'ai vu des milliers de fois, fit le plus petit d'un ton mielleux.
__ Oui mais, commença Taeyong de plus en plus gêné.
__ Je sais, le coupa Ten en se mordant la lèvre inférieur. Ne t'en fais pas même avec la lueur des bougies je ne te vois pas vraiment."
Ten avait menti. Il pouvait très bien le voir. Mais comme pour se soulager de ce mensonge, il détourna le regard. Et quelques secondes plus tard, Taeyong le rejoint dans son bain. Il s'installa derrière lui afin que le cadet puisse se blottir contre son torse.
"Alors, ta journée était comment ?
__ Éprouvante. La psychologue bizarre de l'université est encore venu me voir. Elle m'a encore parlé de toi, de mon orientation sexuel. Et elle a encore essayé de me manipuler. Mais j'ai tenu bon. À cause d'elle, j'ai perdu une heure où j'aurai pu m'instruire.
__ Tu es vraiment sûr que tu veux pas que je lui parle ? Elle est super bizarre ta psychologue. As-t-on déjà vu une psy poussé son patient à croire qu'il peut choisir son orientation sexuel ? Tu te rappelle de quand on a commencé à sortir ensemble ?
__ J'aime pas trop ses souvenirs, souffla Taeyong en encerclant le corps du brun.
__ Mes parents étaient totalement contre et ne cessaient de nous rabaisser.
__ Je ne veux pas te revoir dans cet état Chittaphon, dit le roux la voix tremblante.
__ Je repense seulement au psychologue qui m'a sorti de cette galère, tu devrais peut-être parler avec lui.
__ Tu parles du docteur Moon ?
__ Ouais Taeil.
__ Pourquoi pas... ?"
Ten se redressa et attrapa une serviette pour sortir du bain sous le regard interloqué de Taeyong. Il alluma la lumière.
"Aide moi à emmener toutes ses bougies dans la chambre et je te fais un massage."
Taeyong sourit grandement et attrapa une serviette à son tour pour s'enrouler dedans et de sortir ensuite de la baignoire. Il vida celle-ci, et comme son copain avant lui prit une bougie dans chaque main pour les emmener dans la chambre. Il fit plusieurs aller et retour jusqu'à que tout soit dans la chambre. Ten alluma ensuite une seconde playlist dans son téléphone et fit signe à Taeyong de s'allonger sur le lit.
"Quoi ? En serviette ?
__ Aller bébé, s'il te plaît, supplia le thaïlandais en venant déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Fais moi confiance Taeyong, reprit-il plus sérieusement. Comment pourrais-je te juger ? Je t'aime et j'aime tout de toi, y compris ton corps."
Taeyong fixa quelques secondes son petit-ami avant de finir par s'exécuter et de s'allonger sur le lit. Il sentit ensuite la présence de Ten à ses côtés, puis ses mains sur ses épaules qui caressèrent avec douceur sa peau. Sa respiration se coupa et il frissona, puis ses mains descendirent plus bas et vinrent parcourir son dos.
"Tu as tellement maigri Taeyong.
__ C'est mieux comme ça, souffla t-il en serrant les draps de ses fins doigts.
__ Tu as trop maigri Taeyong.
__ Je préfère qu'on me critique parce que je suis trop maigre plutôt que parce que je suis trop gros."
Son ton était si froid que Ten sentit les larmes monter. Il déglutit le plus discrètement possible et continua à passer ses mains sur le dos de Taeyong tout en guettant ses réactions. Mais ses yeux restaient fermés et ses sourcils froncés. Ses traits étaient si dur que Ten craqua. Le roux ouvrit brusquement les yeux en sentant une perle humide s'échouer sur son dos. Il se redressa et prit son petit-ami dans ses bras.
"Je ne veux pas que tu te fasses du mal, sanglota t-il en répondant à son étreinte. Pourquoi les paroles et les regards des autres t'atteignent plus que les miennes ? Pourquoi alors que moi j'ai même mis de côté les paroles de mes parents pour toi ?"
Le roux sentit les larmes rouler sur ses joues à son tour et serra plus fort Ten dans ses bras. Celui-ci continua à sangloter encore longtemps, maudissant au passage les anciens camarades de Taeyong qui l'ont rendu si complexé, son actuel psychologue et ses propres parents. Celui-ci ne put que l'écouter en retenant ses larmes - sans succès - et le bercer.
"Je veux que tu manges ! Tu m'entends ? Tu sautes encore un repas et je te mets à la porte !"
Taeyong acquiesça avec un sourire même s'il savait qu'il ne devait pas prendre cette menace au sérieux.
C'est avec la chanson en média que j'ai écris cet OS.
VOUS LISEZ
• K-POP | recueil d'os | •
FanfictionBonjour, bienvenue dans mon monde ! Avec l'espoir de satisfaire votre imagination ! Correctrice géniale et toute gentille: @luvmitsuya