{EXO} °•° Xiumin x Kai °•°

154 6 1
                                    

NouzoullaAahmed

Hard Working

Jongin tapotait nerveusement sur son clavier, ses yeux gagnant une couleur rouge - signe de fatigue - rivés sur l'écran. C'était au moins la douzième affaire qu'il cloturait en vingt-quatre heures, sans sommeil. La seule pause qu'il s'était permise lui avait permis d'aller récupérer certains documents dans les archives. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux en sentant arriver un trou de mémoire. Son index et son majeur se colèrent pour venir masser sans douceur ses tempes. Ses dents mordillaient sa lèvre inférieure avec tant de force qu'il sentit le goût de l'hémoglobine envahir sa langue. La peur à l'idée de ne pas être assez bon et de se faire remplacer envahit son cerveau en ébullition et ses mains revinrent se placer sur sa cheveulure qu'il se mit à tirer sous le coup de l'anxiéte, du stress.

"Nini ?"

Jongin se sentit soudainement léger. Ses peurs, son anxiété, le stress, tout cela disparaissait pour laissait place à un sentiment de bien-être absolu. Ses mains -comme tout son corps- se détendirent et relâchèrent ses cheveux. Ses traits se détendèrent et ses lèvres se fendirent dans un tendre sourire. Ses yeux vinrent se poser sur la personne, qui rien qu'en pronnonçant son surnom, avait chasser tous ses démons.

"Baby 'Soo, tu es là, souffla t-il.

__ On doit parler, lâcha le second après un long moment évitant le regard de son amant."

Jongin commençait à se sentir tendu de nouveau ce qui n'arrivait généralement jamais lorsque son fiancé était avec lui. Il déglutit lentement et invita le brun à s'asseoir en face de lui. Celui-ci s'exécuta, tête baissée.

"Parle Kyungsoo, tu me fais peur.

__ J'ai été muté, cette phrase eut l'effet d'une bombe pour le blond. Je suis désolé Jongin, tu sais très bien ce que je pense des relations à distance."

En disant cela, Kyungsoo retira la bague à son annulaire gauche et la posa sur le bureau en face de son désormais ex. Il quitta sans d'autres mots le bureau de celui-ci qui le regarda partir les yeux exorbités. Passé la surprise, vint la tristesse. Il regarda la bague les larmes aux yeux et laissa tomber sa tête contre la surface de bois. Puis le déni. Jongin se leva, prit la bague et partit à la poursuite de celui qu'il aime. Mais le désespoir s'empara de lui en voyant son bureau vide de toutes affaires. Alors il traîna les pieds pour retourner à son bureau sous les chuchotements incessants de ses collègues. Il s'arrêta soudainement au niveau de la cafétéria, une vague de colère s'emparant de son être en voyant son supérieur accompagné de ce qui semblait être un nouvel employé. Le blond s'approcha de lui à grandes enjambées, les poings serrés.

"Junmyeon, siffla t-il avec haine en arrivant à sa hauteur. Celui-ci haussa un sourcil.

__ Je t'arrête tout de suite si tu es venu me reprocher le départ de Kyungsoo, c'est lui qui s'est proposé pour prendre la place qui s'est libérée à Toronto. Et c'était prévu depuis deux semaines. C'est pour ça que j'allais justement venir à toi te présenter son remplaçant et ton nouvel associé, Kim Minseok."

Les yeux remplis de larmes face à la tirade de Junmyeon, Jongin jeta un regard tout aussi haineux à Minseok avant de leur tourner le dos et retourner à son bureau. L'ascenseur était vide, alors il se permit de lâcher quelques larmes mais il les sécha avant que les portes ne s'ouvrent. Puis il entra dans son bureau décider à se plonger corps et âme dans son travail.

.
.
.
.
.

Jongin ne leva pas les yeux de son ordinateur lorsqu'il entendit des bruits de coups à sa porte et grogna seulement l'ordre d'entrer. Il entendit un petit son de stupéfaction. Rien d'étonnant en soi. Son bureau était un bordel en lui-même: entre les cadavres de bouteilles d'alcool de tous genres, les boulettes de papier éparpillés partout dans la pièce, mais principalement Jongin, ses cheveux bruns décoiffés, son teint en général halé devenu livide, ses yeux cernés et rouges, Minseok avait bel et bien une raison de laisser ce couinement d'horreur passer la barrière de ses lèvres.

• K-POP | recueil d'os | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant