Il faisait froid, terriblement froid. Et ce n'est pas le léger t-shirt qu'il portait qui allait l'aider à s'en protéger. Taeyong se frottait les bras, claquait des dents mais n'osait toujours pas appuyer sur l'interphone. Il se mordit la lèvre inférieure, hésitant à mêler son petit ami au bazar qu'était sa vie. Le vent soufflait fort, et les yeux du brun s'embuaient. Finalement il appuya sur le petit bouton et attendit quelques longues secondes sans que rien ne se produise. Concluant qu'il s'agissait d'un signe du destin pour ne rien dire, il fit demi-tour. Mais s'il ne s'attendait pas à croiser le regard surpris de Jaehyun... Il avait honte avec son vieux pyjama et ses baskets troués. Jamais il ne s'était montré à qui que ce soit ainsi vêtu. Il baissa la tête alors que la main froide de son cadet se posa sur son épaule. Il ne dit rien mais bientôt le brun se retrouva contre le torse de son petit ami qui le réchauffait de sa chaleureuse étreinte. Il explosa en sanglot et les événements suivants se firent dans le plus grand flou pour lui. Il ne comprit pas comment il s'était retrouvé au côté de Jaehyun devant la porte de son appartement. La mère de celui-ci leur ouvrit, un grand sourire aux lèvres qui s'effaça devant l'air grave de son fils et les yeux larmoyants de son beau fils. Elle les fit entrer et s'empressa de chercher une couverture pour son invité. Il ne voulait plus quitter les bras de celui qu'il aime qui n'y voyait aucun inconvénient. Tous deux assis devant la cheminée électrique profitaient de leur douce étreinte. Une couverture les entoura soudainement et la mère de Jaehyun s'accroupit à son niveau. Elle passa le bout de ses doigts sur ses joues gelés mais aussi sur le bleu qui décorait celle de gauche. Elle grimaça et s'en alla de nouveau. Les bras de Jaehyun se resserrèrent autour de lui mais Taeyong était toujours dans le flou. Le passage du froid total à cette douce chaleur ? Ou celui de la peur et du désespoir au réconfort et le bien-être ? Peut-être même qu'il voulait tout simplement s'isoler et tout oublier. Il sursauta en remarquant que madame Jung était à nouveau face à lui et qu'elle appliquait avec douceur un gel sur sa joue meurtrie. Désormais ayant pris pleinement conscience de son entourage, il pouvait voir l'inquiétude dans son regard tandis qu'elle parlait avec son fils.
"Quoiqu'il en soit ne le brusquons pas. Il a juste besoin de repos.
__ Entendu, je vous apporte quelque chose à boire ?
__ Oui, s'il te plaît."
Madame Jung termina d'étaler le liquide froid et se releva pour disparaître à nouveau derrière la porte. Jaehyun l'attira un peu plus à lui, il se laissa alors complètement allé contre son torse. Peu à peu son corps regagna une température normale.
"Je t'aime, lui souffla le brun tendrement à l'oreille."
Cela n'eut pas l'effet voulu étant donner que le roux se crispa soudainement serrant de sa faible poigne le t-shirt du plus jeune.
"Pourquoi, demanda t-il doucement.
__ Il y a trop de raisons pour lesquelles je t'aime pour tous les énumérer.
__ Et le fait que je sois un homme ? Tu en fais quoi ?
__ Qu'est-ce qui m'interdit d'aimer un homme ?
__ Je ne sais pas...
__ Tu ne m'aimes pas ?
__ Si ! De tout mon cœur ! Mais c'est peut-être parce que je ne suis pas normal...
__ Soyons anormal à deux alors, sourit le brun en embrassant la joue de son petit-ami.
__ Tu crois qu'on va aller en Enfer après la mort ?
VOUS LISEZ
• K-POP | recueil d'os | •
Hayran KurguBonjour, bienvenue dans mon monde ! Avec l'espoir de satisfaire votre imagination ! Correctrice géniale et toute gentille: @luvmitsuya