{TXT} °•° Yeonjun x Huening Kai °•° pt.2

202 8 2
                                    

Renjun_is_death

Il est recommandé de lire la partie un pour comprendre cet OS.

Tears

"Yeonjun ! Va ouvrir !"

Soupirant le blond quitta le canapé et son plaid chaud pour ouvrir et voir qui avait osé le déranger pendant le visionnage de son drama. Un coup d'œil à la fenêtre lui confirma qui pleuvait énormément. Qui donc pouvait leur rendre visite un soir de pluie sans pouvoir attendre. Il eut la réponse à sa question en ouvrant la porte. Il se figea et regarda de haut en bras le brun face à lui tout trempé.

"Yeonjun, lâcha t-il d'une voix tremblante."

L'appelé ne répondit pas, il se contenta uniquement de faire entrer immédiatement celui qui avait été un jour son ami. Ses yeux rouges l'empêchait de lui poser une quelconque question. Il se contenta de lui prendre la main et de le guider vers sa chambre tout comme il avait l'habitude de faire lorsque le plus jeune n'était qu'un lycéen que son père trilballait partout avec lui et qu'ils passaient à la maison. Yeonjun se retint de soupirer à ce bon souvenir. L'époque où il éprouvait un innocent amour pour son cadet mais qu'il avait finit le cœur brisé. Cela fit tilt dans la tête du blond. Et si Kai avait aussi le cœur brisé ? Et si Soobin lui avait brisé le cœur tout comme ils avaient brisé le sien ? Il serra les dents et fit signe au brun de s'asseoir sur son lit puis courru vers la salle de bain cherché une serviette avant de revenir. Il s'agenouilla devant le plus jeune et s'occupa de lui sécher les cheveux et remarqua que l'eau ne cessait de couler sur le visage de celui-ci. Une seule possibilité, il pleurait. Yeonjun relâcha la serviette et planta son regard dans celui de son vis-à-vis.

"Pourquoi, réussit-il à dire celui-ci d'une voix étranglé par les sanglots.

__ Kai...

__ Pourquoi tu fais tout pour moi ? Pourquoi tu as rejeté Soobin ? Pourquoi tu m'as aidé à sortir avec lui ensuite ? Pourquoi tu n'as rien dit quand on arrêté de se voir ? Pourquoi aujourd'hui tu m'as fait entré chez toi sans hésité alors que t'aurai juste pu me claquer la porte au nez ? C'est pourtant ce que je mérite ! C'est ce que mérite le gamin capricieux et pourri gâté que je suis !

__ C'est Soobin qui t'as dit ça, demanda froidement le blond en serrant les poings.

__ Quoi... ?

__ T'es pas un gamin pourri gâté et encore moins capricieux. Celui qui t'as mit ça dans le crâne n'est qu'un idiot.

__ Yeonjun... Tu n'as pas répondu à mes questions...

__ Je pense qu'au fond de toi tu connais déjà la réponse à celles-ci, soupira t-il en réponse."

Il se releva et vint s'asseoir à côté du brun qui gardait la tête baissée.

"Alors j'ai une autre question. Pourquoi tu m'aimes ?

__ Tu connais le dicton sur le cœur et la raison ?

__ Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

__ Exactement."

Le silence se réinstalla entre eux et hésitant légèrement Kai finit par poser sa tête sur l'épaule de son aîné. Celui-ci se crispa légèrement mais se détendit aussitôt en voyant le plus petit fermer les yeux..

"Tu es fatigué ?

__ C'est de quelqu'un aussi gentil et modeste que toi dont j'aurai dû tomber amoureux. Mais je pense que même si ça avait été le cas, je ne te mérite pas.

• K-POP | recueil d'os | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant