Useless Scar
Mark était effrayé, il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Pourtant il était censé être heureux mais il était juste engloutit par la peur. Jackson avait bien essayé de le détendre mais rien n'y faisait, Mark restait plus tendu que les cordes de sa guitare. Ce qui avait l'air d'amuser son petit ami. Énormément. Le plus âgé était dans un tel état de frayeur qu'il peinait à fermer correctement sa chemise tant ses mains tremblait. Alors Jackson intervint en se moquant gentiment de son aîné. Ils étaient enfin prêt à y aller. Mais Mark aurait tout donné pour y échapper.
Ils grimpa du côté conducteur de la voiture étant donné qu'il avait son permis contrairement au petit brun et celui-ci le guida tout au long de la route. Pendant celle-ci, Mark avait fait de son mieux pour aller le plus doucement, les mains crispées sur le volant. Jackson à son contraire semblait tout excité et le pressait ce qui angoissait encore plus Mark. Puis les voilà, à deux ou trois kilomètres de leur hôtel à rechercher une place dans ce riche quartier de Hong Kong. Et il fallait qu'ils en trouve une, juste devant la bâtisse à laquelle ils se rendaient. Mark jura contre son destin.
Ils descendirent de la voiture et marchèrent -ou plutôt sautillait pour Jackson- en direction de la grande demeure des Wang. Alors que son copain arrangeait quelques mèches de ses cheveux, Mark déglutit. Il apréhendait, regrettait, priait pour quitter cet endroit puis demandait au bon Dieu ce qu'il avait fait pour mériter ça. Puis le plus jeune appuya sur le bouton de la sonnette et par la même occasion celui qui fit cesser de faire battre le cœur de son copain. Il était aussi pâle qu'un linge blanc fraichement lavé...
PDV MARK:
Et la porte s'ouvrit, elle était là, de sa petite taille, ses cheveux bruns où résidaient quelques mèches blanches ici et là, un sourire éblouissant. Elle ne tarda pas à se jeter dans les bras de mon petit ami tandis que celui-ci la serrait sans utiliser sa force de brute, les larmes aux yeux. Ils finirent par se séparer et se prendre les mains en se regardant dans le banc des yeux, émus et heureux. Elle finit par se décaler pour nous laisser entrer tout en m'adressant un sourire poli. Nous nous asseyâmes dans l'un des canapés du grand salon tandis qu'elle s'assit en face de nous. Jackson se mit à parler mandarin avec elle et immédiatement je me sentis mit de côté. Je suis taïwanais alors je comprends le mandarin mais de ce qui est le parler, un peu moins.
"Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu de votre arrivée ! J'aurai un minimum rangé la maison.
__ Blague pas maman, la maison est super propre comme d'habitude. Puis Mark et moi avons déjà une chambre à l'hôtel.
__ Oh. Ça veut dire que vous ne restez pas, dit-elle tristement faisant paniquer Jackson.
__ M-Mais si tu en as envie on peut rester !
__ Vraiment ? Je vais vous préparer deux chambres !
__ Une seule suffira, coupais-je sans m'en rendre compte. Shit.
__ Comment ça ?
__ En fait maman, j'ai oublié de te présenter Mark.
__ Je le connais déjà vu qu'il fait parti de ton groupe.
__ Non, je veux dire te le présenter convenablement.
__ J-Je, commençais-je coupant Jackson qui me regardait avec un grand sourire. Je suis... Je suis Yieun, le sourire de Jackson se fâna. Le petit ami de votre fils, m'empressais-je de finir faisant fleurir de nouveau le sourire du brun.
__ Oh, fit-elle surprise. Enchanté Yieun, dit-elle en se levant tout sourire. Prends soin de mon fils, finit-elle en s'inclinant et je m'empressa de me lever et de m'incliner à mon tour.
__ Toujours madame, m'exclamais-je."
Le rire de Jackson se fit entendre dans toute la maison et il vint nous redresser tout les deux. Il m'attrapa par la taille et me serra contre lui me faisant rougir alors que la mère de Jackson nous sourit tendrement.
"Appelle moi Sofia, mon garçon, dit-elle en passant une main dans mes cheveux. Le dîner doit être prêt venez dans la salle à manger."
Et c'est ce que nous fîmes. Les couverts étaient déjà posés sur la table. En bon gentleman, Jackson me tira une chaise et m'invita à s'assoir. Je lui souris et m'exécuta. Puis il partit aider sa mère en cuisine. Lorsque je me retrouva seul, je soupira. J'ai eu peur pour si peu. J'aurai dû me souvenir à quel point Sofia aime son fils. Peu importe ce qu'il fait de sa vie, elle l'aimera toujours.
"Vous restez longtemps, demanda la seule femme en posant tout un plateau remplit d'assiettes de nourritures différentes. Ton frère m'a dit venir dans trois jours avec sa femme et Aimee, ta nièce.
__ Aimee, répéta t-il les yeux brillants. Hum, et il reste combien de temps ?
__ Une semaine, gloussa t-elle en repartant en cuisine.
__ Bébé, ça te dis qu'on reste une semaine de plus.
__ Oui, ça sert à rien d'aller Los Angeles, autant rester avec ta famille.
__ Oh vous comptiez aller à L.A, dit Sofia en revenant avec une bouteille de vin.
__ Oui pour aller voir les parents de Mark.
__ Eh bien allez-y mes enfants, voyons !
__ Mes parents ne sont pas aussi tolérents que vous. Je leur ai fait mon coming out il y a bien longtemps mais ils ne l'ont pas bien prit. Bien sûr qu'ils m'aiment toujours et qu'ils continuent de me soutenir. Mais ils refusent de rencontrer Jackson. Ils refusent le fait que j'aime un homme.
__ Oh mon pauvre enfant, s'exclama t-elle en venant me prendre dans ses bras. Quoiqu'il en soit, sache que tu seras toujours le bienvenue chez moi.
__ Merci, soufflais-je en souriant tout en tentant de retenir mes larmes.
__ Mark apréhendait cette soirée, dit Jackson en s'asseyant tout en prenant ma main dans la sienne alors que sa mère s'installa en face de nous. Il était effrayé à l'idée qu'il gâche tout entre nous deux.
__ Jamais. Rien ni personne ne pourra me séparer de Jackson, pas même mon troisième enfant, dit-elle le regard sérieux."
Je me mordis la lèvre inféfieur et ammena ma main libre à mon visage afin d'effacer les larmes qui menaçait de couler. Puis j'adressa un grand sourire à la femme qui m'avait au départ effrayé et qui était maintenant ma deuxième mère. Je tourna ma tête vers Jackson qui prit nos mains entrelacer pour embrasser la mienne avant de se pencher vers moi pour faire de même avec mes lèvres.
VOUS LISEZ
• K-POP | recueil d'os | •
FanficBonjour, bienvenue dans mon monde ! Avec l'espoir de satisfaire votre imagination ! Correctrice géniale et toute gentille: @luvmitsuya