Sexfriend
Hanbin ressentait une atroce douleur au dos. Sa peau le brûlait et il ne pouvait rien n'y faire. Bientôt vint s'asseoir à côté son ami et voisin de classe, Jinhwan, grimaçant tout autant que lui.
"T'aurais pu y aller molo hier, marmonna Hanbin en enfouissant sa tête dans ses bras.
__ C'est à moi de dire ça, souffla le second gêné. Je sais que t'es hyper frustré mais évite de trop de te défouler sur moi, s'il te plaît."
Hanbin souffla face à la petite voix qu'avait prise son ami et se redressa. Sa main droite vint ébouriffer ses cheveux blonds.
"Excuse moi bouboule d'amour, ria t-il doucement sous le regard rougissant de Jinhwan. Je serai plus tendre la prochaine fois promis.
__ Hey bande de puceaux, salua le nouveau venu en s'installant devant eux.
__ Parle pour toi Bobby, se moqua le plus petit en lui tirant la langue.
__ Plus maintenant, fit-il d'un sourire espiègle.
__ C'est censé être une fierté, gronda gentiment Hanbin en donnant une pichenette à son meilleur ami. Tu nous racontes un peu tout ça, demanda t-il malgré la douleur qui lui enserrait le cœur.
__ J'ai rencontré un beau mec à l'anniversaire de Junhoe hier.
__ Ah oui je t'ai vu avec, s'exclama Jinhwan.
__ Il s'appelle Yoojin. Il est vraiment mignon. Mais au lit, c'est une toute autre personne. C'est un bon coup mais pas mon type de gars.
__ Ah oui ? Et c'est qui ton type de gars ?
__ Je ne sais pas en fait. Je le sens seulement quand un gars est de mon genre.
__ Ah oui ? Et moi ? Je suis de ton genre, demanda le blond en battant des cils de manière si comique qu'elle fit rire les deux garçons.
__ Sans vouloir te vexer Jinhwan, pas du tout. T'es bien trop mignon et niais."
Les garçons se remirent à rire lorsque celui-ci frappa Bobby avant de se mettre à bouder. Mais il cessa bien vite alors qu'un sourire malicieux prenait place sur ses lèvres.
"Et Hanbin ?"
Le concerné sursauta et fusilla du regard son ami qui lui sourait innocement. Bobby l'empêcha de continuer à le tuer du regard en le prenant du menton pour le tourner dans sa direction.
"Hm... Oui, c'est parfait, souffla t-il tandis que Hanbin devenait rouge de gêne."
Puis il le lâcha lorsque la professeur fit son entrée. Hanbin expira enfin ayant retenu sa respiration tout le long puis se tourna de nouveau vers Jinhwan.
"T'es le pire sexfriend qui puisse exister, murmura t-il d'un ton désespéré.
__ Moi aussi je t'aime mon chou, ria légèrement le blond en passant son index le long du bras de Hanbin."
.
.
.
.
."Non mais franchement, qu'est-ce qui t'as pris de dire ça, soupira Hanbin en parcourant les couloirs en direction du self au côté de Jinhwan.
__ Eh ! Déjà, je t'aide à avancer un minimum alors remercie moi ! Je te rappelle que ce n'est pas à mon avantage. Quand tu seras casé, on ne pourra plus avoir cet amitié avec des avantages.
VOUS LISEZ
• K-POP | recueil d'os | •
FanficBonjour, bienvenue dans mon monde ! Avec l'espoir de satisfaire votre imagination ! Correctrice géniale et toute gentille: @luvmitsuya