DreamJaemin papillona des yeux quelques instants et son regard parcoura la chambre où il se trouvait. Les volets étaient fermés alors il ne voyait pas grand chose. Mais il était persuadé qu'il ne se trouvait en aucun cas dans son domaine. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il se redressait. Il était entièrement nu, transpirant et poisseux.
"C'est décidé, je ne reviens plus à aucune de tes soirées Haechan, souffla t-il en se frottant les yeux."
Il grimaça en se sentant soudainement nauséeux. Il se précipita vers la salle de bain et se vida des tonnes de verres d'alcool qu'il avait dû ingurgiter la veille. Il se dirigea ensuite vers le lavabo pour se rincer avec le bain de bouche et retourna dans la chambre emprunter des vêtements à son ami. Il s'arrêta alors qu'il allait enfiler un des ses t-shirts.
"Je devrais peut-être prendre une douche."
.
.
.
.
.Ce dimanche là, il était rentré chez lui après avoir aidé Donghyuck à ranger sa maison en bon ami qu'il est. Mais le reste de la journée, il n'eut aucune nouvelle du reste de ses amis. Lundi matin, Jaemin fit ses au revoir à sa famille et partit rejoindre son université. Il était encore tôt lorsqu'il est arrivé alors il s'est empressé de rejoindre les dortoirs. Dans l'ascenseur, son esprit se tourna vers son meilleur ami Jeno. La porte s'ouvrit à ce moment, sur Renjun son second meilleur ami, déjà vêtu de son uniforme.
"Ah bah tu arrives enfin, flemmard ! Dépêche toi tu vas être en retard, dit-il les poings sur les hanches.
__ Quoi mais il n'est que sept heures quinze et les cours commencent à huit heures.
__ Justement idiot, le temps de manger, trouver une bonne place, de réviser tes cours et te détendre avant le début de l'examen.
__ Oops ?
__ Na Jaemin, commença le brun d'un ton dur. Tu as oublié l'examen.
__ On se voit plus tard Injun !"
Le blond quitta précipitamment l'ascenseur pour rejoindre sa chambre. Lorsqu'il l'ouvrit il tomba nez à nez avec son meilleur ami. Ses joues rougirent, ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'entrouvrit. Il se trouvait face à un Jeno torse nu.
"Hey Jaemin, je ne t'ai plus revu depuis la soirée, le salua t-il joyeusement.
__ T-tu peux enfiler ta chemise s'il te plaît ?
__ Quoi mon torse bien bâtit te fait de l'effet, se moqua t-il en haussant un sourcil.
__ N-n'importe quoi, je suis fa- euh am- je veux dire... Pudique ! Oui c'est ça ! Je suis pudique ! "
Jeno dévisagea son meilleur ami quelques instants avant d'exploser de rire. Il finit tout de même par revêtir sa chemise qui au plus grand damne de Jaemin moulait parfaitement sa musculature.
"Ça moule, souffla t-il.
__ De quoi ? Mon torse ou mon cu ?
__ Les deux, dit-il toujours à voix basse. Quoi ?! Non ! C'est pas ce que je voulais dire !
__ Ouah Jaeminie, tu viens d'avouer que tu me mattes, demanda Jeno d'un ton malicieux.
__ S'il te plaît Jeno, stop !"
Celui-ci se remit à rire, et cette fois Jaemin ne put s'empêcher de fixer son visage, sa mâchoire droite, ses yeux rieurs, son sourire éclatant, ses mèches blondes retombant sur son front. Il secoua la tête avant de quitter leur chambre la mine boudeuse.
VOUS LISEZ
• K-POP | recueil d'os | •
FanficBonjour, bienvenue dans mon monde ! Avec l'espoir de satisfaire votre imagination ! Correctrice géniale et toute gentille: @luvmitsuya