Ten ouvrit la porte de son appartement l'air totalement fatigué. Il jeta un coup d'œil à l'horloge qui indiquait une heure de l'après-midi. Il claqua la porte et traîna les pieds jusqu'à sa chambre. Alerté par son arrivé, Jaehyun, son colocataire, abandonna la cuisine pour rattraper son aîné.
"Hyung, où est-ce que t'étais ? Je me suis fais un sang d'encre et en plus tu ne réponds même pas au téléphone, dit-il durement sans oser ouvrir la porte de la chambre."
Mais il n'entendit que des grognements. De l'autre côté, Ten s'était affalé sur son lit, mort de fatigue. Il retira sa veste puis sa chemise et les jeta dans un coin. Il se mit à bailler alors que la fatigue le submergeait. Il pouvait entendre Jaehyun lui parler mais décida ne pas y prêter attention. Il se mit à frotter ses yeux qui le piquaient en retirant difficilement son pantalon.
"Hyung ! Réponds moi au moins !"
Le dit hyung soupira et se leva en baillant de nouveau. Il ouvrit la porte avec toute la grace d'un éléphant et s'appuya dessus. Il y eut un long silence avant que Jaehyun n'explose de rire faisant bouder son aîné.
"Te fou pas de moi, marmonna t-il en tentant de le frapper.
__ Je ne t'ai jamais vu en si mauvais état. Tu ressembles à un panda avec ton eyeliner et ton mascara qui coulent de partout, rit-il en esquivant le coup qui lui était destiné. Regarde toi avec ton boxer Marvel et ton vieux débardeur blanc ! Oh mon Dieu, Chittaphon tu dois vraiment prendre une douche, tu sens un mélange entre plusieurs parfums masculins et féminins, la transpiration, l'alcool et le vomi. Affreux, se moqua t-il face au regard noir du plus petit. En plus t'as des paillettes dans les cheveux, du rouge à lèvres et des suçons dans le cou.
__ D-des suçons, bégaya t-il en sortant précipitamment son téléphone. Oh Seigneur mais c'est qui ce sauvage qui m'a fait ça ? Je veux pas porter des cols roulés en été moi !
__ Dépêche toi de prendre ta douche, je te donnerai un verre d'eau et de l'aspirine et je te prêterai mes pulls.
__ D'abord un bisou.
__ Quoi, lâcha t-il surpris.
__ Bisou pour oppaaaa !
__ Toi t'as pas totalement décuvé, dit-il en faisant une mine dégoûté tout en s'éloignant du brun. Je suis un mec Ten.
__ Je sais et alors ? Peu importe, je veux un bisou.
__ Je parlais du fait que tu es mon hyung pas oppa. Je t'embrasserai quand tu seras cent pour cent sobre alors maintenant va prendre ta douche.
__ Promis ?
__ Promis.
__ Bon, d'accord... Mais, il rit en voyant son colocataire levé les yeux au ciel. Au moins un câlin, supplia t-il en faisant la moue."
Jaehyun soupira et ouvrit les bras ou le brun s'empressa de s'y enfouir. Le plus jeune passa doucement sa main sur le dos de son aîné qui semblait somnoler. Il soupira de nouveau et fit un sourire amusé en le voyant fermer les yeux.
"Non, Ten hyung tu dois d'abord prendre ta douche en plus si tu dors maintenant tu seras décalé."
Ten fit la moue et quitta à contrecœur la chaleur des bras de son cadet. Jaehyun soupira il ne pouvait décidément pas résister à chacune de ses bouilles.
"Bon va dans la salle de bain, choisis les bombes de bain, je te rejoins."
Le coréen sourit grandement en voyant les yeux brillants de Ten. Celui-ci courut vers la salle de bain et quelques secondes plus tard, on pouvait entendre l'eau remplir la baignoire. Jaehyun soupira en retournant dans la cuisine. Le déjeuné était prêt, il dressa la table, alluma des bougies et ferma tous les rideaux de la salle à manger et du séjour. Un sourire satisfait, il rejoignis son colocataire déjà dans le bain moussant. Ten lui fit un petit sourire alors qu'une petite musique se fit entendre du téléphone du plus grand qui retira son haut dévoilant son large torse musclé le faisant rougir.
"Au fait, désolé pour tout à l'heure, s'excusa Ten en baissant la tête lorsque Jaehyun retira son dernier vêtement.
__ Pour ne pas m'avoir répondu quand je t'ai appelé ? Pour t'être appelé oppa ? Pour avoir tenu absolument à m'embrasser ? Me câliner ?
__ Pour tout ça, souffla t-il en rougissant d'autant plus alors que le brun se glissait derrière lui.
__ Je vais mettre les deux premières sur le compte de l'alcool et de la fatigue. En ce qui concerne les deux autres, je ne t'en veux pas."
Ten laissa un soupire d'aise lui échapper en se laissant aller contre le torse de son cadet. Celui-ci passa seulement sa main dans ses cheveux un sourire apaisé aux lèvres. Et après quelques minutes où seule la douce musique résonnait dans la pièce Ten sentit les grandes mains du brun passer dans ses cheveux et les mousser de shampoing. Un sourire fleurit sur ses lèvres. L'odeur lui était familière.
"Ylang ylang, lâcha t-il en ouvrant un œil.
__ Bonne réponse."
Ten ouvrit les deux yeux et se redressa. Il prit à son tour le shampoing et s'assit sur les cuisses du brun.
"Je suis sobre maintenant, souffla t-il en étalant le liquide sur sa tête.
__ Hm ? Et alors, demanda innocemment Jaehyun un sourire taquin aux lèvres.
__ Tu m'as promis."
Le plus jeune sourit alors que son aîné tira doucement sur ses cheveux. Il n'eut pas à s'avancer beaucoup vers lui, leurs visages étaient déjà énormément proche. Il déposa alors un chaste baiser sur les fines lèvres du thaïlandais. Celui-ci couina et revint à la charge faisant sourire Jaehyun qui répondit à son baiser bien plus passionné.
.
.
.
.
.
."On a pris notre bain pour rien, râla Ten en attirant les draps à lui. Et j'ai faim, continua t-il la moue boudeuse faisant rire son colocataire.
__ On peut prendre une douche rapide et aller manger. Ça a dû refroidir mais je vais le remettre à chauffer.
__ Jaehyunie, dit le plus vieux après un long silence. On est quoi toi et moi maintenant, demanda t-il en passant le bout de ses doigts sur les nouvelles marques dans son cou.
__ On est ce que tu veux qu'on soit Chittaphon.
__ Hm... Je veux qu'on soit riches, le brun rit et passa tendrement sa main dans le dos de son aîné. Plus sérieusement, reprit-il d'un ton bien plus doux, plus tendre. J'aimerai qu'on soit des gens qui s'aime. Je ne veux pas de titre ou de statut. Je veux juste t'aimer.
__ Qu'il en soit ainsi alors, répondit Jaehyun de la même voix en revenant l'embrasser."
VOUS LISEZ
• K-POP | recueil d'os | •
FanfictionBonjour, bienvenue dans mon monde ! Avec l'espoir de satisfaire votre imagination ! Correctrice géniale et toute gentille: @luvmitsuya