📲
{Alors Sam,
comment se passe la conquête
des meufs ? E}{Hey Sam,
Je suis un peu inquiète parce
que tu ne réponds à aucun de
mes messages ce qui n'est pas
dans tes habitudes. CU. E}
📲Cela fait maintenant 2 heures que je n'ai aucune nouvelles de Sam. Je sais que l'on peut me trouver collante mais c'est une sorte de règles entre nous 2. Quand nous sortons sans l'autre nous devons au moins envoyer un message toutes les heures pour éviter de faire flipper l'autre. Et habituellement, c'est moi qui oublie de faire ce genre de trucs, pas lui.
Je sors sur la terrasse avec mon café pour admirer la vue que notre appartement nous offre sur tout Manhattan. Après ses études de médecine, Sam a décidé de travailler en temps qu'interne au NYC HEALTH qui est un de hôpitaux les plus importants de New York. Et il m'a embarqué avec lui.
C'est lui qui paye l'appartement et moi je m'occupe des courses et de tout le reste. Sans lui j'étais sûrement foutue parce que ce n'est pas bon boulot de serveuse qui va payer cet appart.
Je n'ai plus eu aucune nouvelle d'isabella après cette histoire ni du casting. Mais j'ai toujours le numéro que Dylan m'a donné il y a un an de ça et que je n'ai jamais utilisé par peur et par honte. Je n'oublierais jamais ce qui s'est passé là bas.
A force de pensée noires et blanches, mes paupières se ferment.
*****
Du Avicci sort de ma poche ce qui me fait sursauter et tomber du transat.
Putain de téléphone de merde.Quelle idée de dormir sur le transat de la t e r r a s s e.
Je me relève et renifle
-tomber malade: check.
-me casser la gueule: check.
-avoir réveiller les voisins du dessous: check.
-avoir checker l'appel de mon phone: pas check.Je sors mon téléphone de ma poche et regarde le nom qui y est inscrit: the guy im calling my roommate.
Sam!Je décroche sans hésiter toujours un peu dans les vapes.
📲
{Putain Sam. Il est 4h du matin et ce n'est
que maintenant que j'ai de tes nouvelles? J'espère que tu as une bonne explication à
tout ça jeune homme parce que je l'attends avec impatience!}{...}
{ Ne me dis pas que tu as perdu la parole
parce que crois moi que tu la retrouveras
quand je viendrai te chercher!}{ Mademoiselle? Dr. Shepherd à l'appareil.
Votre ami a eu un accident de voiture
et nous aurions besoin que vous veniez au
plus vite à l'hôpital. Vous êtes sa personne n•1 à contacter en cas de problème.}{ De quel hôpital s'agit t'il? Je prends ma voiture et j'arrive.}
{ Le NYC-Grace Hospital.}
📲
Je ne prends même pas le temps de dire les convivialités habituelles en mode « cordialement » ou alors « merci au-revoir ».
Quand il est question de Sam, rien ne passe avant lui, il est ma première priorité. Je ne peux pas le laisser.
Malgré les intempéries et mes larmes coulant à flot m'empêchant de voir, je continue de rouler en espérant un jour attendre ce foutu hôpital.
—Putain Sam, pourquoi est ce que tu as choisi de vivre dans la ville contenant le plus de bouchons dans le monde entier, murmurais je d'une voix rocailleuse et étouffée par des larmes qui ne semblent pas être les miennes.
*****
Je poursuis mon trajet en courant dans l'hôpital pour essayer de trouver l'accueil.
Pourquoi fallait il qu'il soit aussi grand aussi ??Soudain, un panneau. Ce sauveteur m'indiquant où est ce fameux accueil. Je détale comme un lapin pour atteindre le comptoir.
—Bonjour Madame, pourriez vous/, commençais je avant d'être coupée par là mamie de l'autre côté du comptoir.
—On ne court pas dans le couloirs d'un hôpital jeune femme, râle t'elle en me fixant de son regard de vipère.
Ah non grand mère ! Il ne faut pas commencer à me courir sur le haricot, surtout pas maintenant.
—Pourriez vous me dire où se trouve la chambre de Sam Lopez s'il vous plait?, Dis je en tentant de garder mon self-control.
—Etes vous de la famille jeune fille?
—Non , je suis sa meilleure amie!, répondis je agacée.
—Seule la famille est autorisée, me prévient t'elle avec sa voix lasse.
Okay, là s'en est trop!
—Écoute moi bien Mamie, je ne voulais pas en arriver là mais puisque vous semblez coriace. Je suis le contact d'urgence n•1 de ce jeune homme et j'exige que vous me donniez son numéro de chambre!, criais je en tapant du poing.
La vieille mémé se met à crier « Sécurité, Sécurité » mais je n'écoute pas, tout ce que je tente de faire à ce moment précis, c'est de calmer ma crise de panique.
Une main chaude se pose sur mon épaule.
—Mademoiselle? Vous êtes Eva Hollin n'est ce pas?, demande la voix derrière moi.
Je voudrais bien répondre mais je n'arrive plus a respirer. Une autre de cicatrice des événements de l'année dernière. Les crises de paniques sont devenus mon quotidien et seul Sam arrive à les calmer.
Mr. MainChaude me tire sur un siège et prévient SuperMamie , qui s'appelle en réalité Mrs James, qu'il s'occupe de moi.
—Bien Eva, suivez ma respiration et calez vous sur elle avant de faire descendre votre pouls.
Je fais ce que le docteur me dit de faire jusqu'a ce que je ne panique plus.
C'est à ce moment là que je relève la tête et découvre à côté de moi un homme brun avec les cheveux légèrement ondulés qui semble d'une quarantaine d'année. Le mec c'est Mc.Dreamy dans Grey's Anatomy quoi. En plus il s'appelle Shepherd le con.
Je me met à rire toute seule. Cela m'arrive souvent à cause du stress. Je pense que je suis bonne à enfermer à l'asile.
—Bien Eva, maintenant que vous êtes calmée, je vais vous conduire à la chambre de votre ami et vous expliquez son état sur le chemin. Mais tout d'abord je vous conseille de passer par les toilettes afin de vous passer un peu d'eau sur le visage.
Il me point donc du doigt une porte qui semble être les toilettes. Il me dit ensuite qu'il m'attend dans la salle d'attente.
Je rentre dedans et regarde mon pauvre régler dans le miroir. Je ne sais même pas si on peut encore m'appeler un humain à ce stade là.
Je me penche au dessus du lavabo et passe de l'eau fraîche sur mon visage rougis par les larmes.—Qu'est-ce que tu me fais Sam sérieusement..
*****
même les fantômes ont des doigts alors on n'oublie pas la p'tite étoile.
*****
VOUS LISEZ
Amante T.2
Fanfiction- Dylan, ça ne va plus du tout là. - Eva? C'est toi? - Ça ne va jamais avec moi de toute façon. Voici le tome 2 d'Amante tant attendu ! J'espère que vous l'apprécierez tout autant que le premier ! N'hésitez pas à me donner vos avis et vos critiques...