Vous vous en doutez nous avons dormis comme des bébés.
- Salut toi. Me dit Théo en m’embrassant dans le cou.
- Salut. Bien dormis ?
- Comme un bebe et toi ?
- Pareil. J’adore ce lit.
- Je m’en doutais.
- Bon aujourd’hui 2eme jour des vacances de Noël qu’est-ce que tu veux faire ?
- Je me disais qu’on pourrait aller acheter un sapin de Noël et un peu de déco pour l’esprit de Noël ?
- Oui bonne idée ! Allez lève-toi. Je vais préparer le petit déjeuner.
10 minutes plus tard je vois un Théo encore endormis faire son apparition.
- Le réveille est dur à ce que je vois.
- Ne te moque pas et nourris moi femme.
- Très bien, monsieur n’est pas du matin.
- Je vais t’en montrer moi si je suis du matin. Dit-il en s’approchant vers moi pour ensuite me balancer sur son épaule pour nous ramener dans la chambre.
A cause de ses gamineries nous avons perdu 30 minutes. En retrouvant dans la cuisine après nous être fraichement doucher Théo m’interpelle :
- Alors tu penses toujours que je ne suis plus du matin ?
- Hum non je retire ce que j’ai dit.
- Merci !
- Pff espèce d’homme des caverne ! Aller viens manger.
1h30 plus tard nous sommes enfin près à partir. Nous prenons la voiture de Théo.
Nous passons près de 3 heures dans le magasin. Nous avons Acheter un magnifique sapin blanc en plastique, et oui nous avons eu la flemme de devoir tout ramasser à chaque fois donc vous nous excuserez, plusieurs guirlandes de couleur et quelques boules pour décorer le sapin. Nous rentrons chez nous avec tous nos achats et décidons de d’abord manger puis de décorer notre appart.
- Alors je voulais te parler de quelque chose. Je commence tout en mangeant.
- Oui ?
- Est-ce que ça te dirais que l’on passe Noël rien que tous les deux en amoureux ?
- Vraiment ?
- Hum oui ? Je sais que tu as ta famille et que tu veux me la présenter mais je trouvais l’idée de passer Noël rien de tous les deux plutôt bonne. Qu’est-ce que tu en dis ? Je comprendrais si tu ne veux pas.
- Bien sûr que je veux ! j’appellerais mes parents pour leur dire dès demain mais oui je trouve que c’est une bonne idée.
- C’est vrai ? Oh je suis contente !
- Moi aussi, aller viens là. Dit-il en approchant sa bouche de la mienne.
Je termine le chemin qui nous sépare et nous partons dans un baiser passionné.
Après ça nous décidons de nous mettre à la décoration de notre appartement. Nous y passons presque 2 heures mais le résultats est vraiment beau. Notre beau sapin blanc est orné d’une guirlande rose et d’une autre grise, de plusieurs petit boule de même couleur avec en plus quelque unes couleur argent. Nous avons aussi disposer dans tout l’appartement des petites bougies ou guirlandes lumineuse. Nous nous félicitons et d’un coup je sens comme une pression dans mon cœur et je suis essoufflé.
VOUS LISEZ
Sentiment inattendus
RomanceAttirance. Amour. Jalousie. Non-dit. Il a fallu que je tombe amoureux de lui. Lui qui se dit prêt à changer mais qui, au fond, restera toujours ce Bad boy. Je suis Adèle et je débarque dans ma nouvelle université avec ma meilleure amie Emilie. Je su...