Après les cours nous arrivons dans notre chambre et commençons à sortir tous les habit d’Emilie pour choisir une tenue.
- Alors je pensais a cette petite robe fleuri mais j’ai peur que ça fasse trop été ou je ne sais quoi.
- Ouais c’est vrai… et ce haut la ?
Après plusieurs essayages nous tombons d’accord sur une tenue pour elle. Elle est habillé avec un haut a épaule nue rouge et une jean slim noir. Nous rangeons tout le merdier que nous avons fait avec sa garde-robe et passons à ma tenue. Nous enlevons donc toutes mes affaire de l’armoire et commençons à essayer. Après plusieurs faux-rire nous trouvons la perle rare comme le dit Émilie. C’est une combinaison avec le haut en dentelle blanche et le bas c’est un pantalon noir.
- Nickel ! On est prête !
- Oui mais il ne nous reste plus que 10 minutes avant que les garçons n’arrivent…
- Quoi ? déjà ?! vite il faut ranger tout ça !
Nous nous dépêchons de ranger toute ma garde-robe et nous nous mettons une touche de maquillage. Je termine pile au moment où les garçons toque à notre porte. Emilie elle est encore en train de se préparer.
- Salut les mecs ! On est presque prête.
- Waouh jolie Adèle ! Me compliment Quentin.
- Merci !
- Ou est Émilie ?
- Dans la salle de bain. Elle finit de se préparer.
Theo entre et me prend dans ses bras.
- Je sens que je vais devoir prendre sur moi ce soir.
- Pourquoi ?
- Avec cette tenue tu vas en attirer plus d’un.
- Oui mais il n’y en a qu’un qui m’intéresse. Toi.
- J’espère !
Nous nous embrassons et Émilie sort de la salle de bain avec Quentin a ses côtés.
- Vous vous êtes surpasser le filles ce soir. Nous dit Théo.
- Merci ! aller allons-y avant d’être en retard
Nous nous dirigeons vers le parking ou nous prenons la voiture de Quentin. Une fois arriver sur le lieu de la fête, on entend la musique battre son plein. Je prends Théo par le bras et nous avançon dans toutes cette foule, pour nous frayer un chemin jusqu’à la cuisine pour prendre quelque chose à boire.
- Qu’Est-ce que vous voulez es filles ?
- Un mojito ! réponds Emilie
- Ok je vois. Dit Théo en rigolant. Et pour toi ma belle ?
- Juste de l’eau.
- Ça marche.
- Merci !
- De rien ma belle. Aller allons, nous amuser.
Nous nous dirigeons tous dans le salon vers ceux qui jouent aux biere-pong.
- Alors les filles vous jouer ? nous demande un gars blond et assez costaud.
- Euh oui pourquoi pas ? lui répond-je
- Tu sais comment jouer ?
- Non désolé.
- C’est pas grave. Viens je vais te montrer comment faire. Me dit-il en se positionne derrière moi. Alors tu prends la balle et tu mise une des gobelet en face. Pendant qu’il m’explique comment faire je sens qu’il se colle à moi.
VOUS LISEZ
Sentiment inattendus
RomanceAttirance. Amour. Jalousie. Non-dit. Il a fallu que je tombe amoureux de lui. Lui qui se dit prêt à changer mais qui, au fond, restera toujours ce Bad boy. Je suis Adèle et je débarque dans ma nouvelle université avec ma meilleure amie Emilie. Je su...