#1 x

4.2K 198 389
                                    

Lee Minhyung, allongé dans son lit, navigue sur internet comme à son habitude. Étudiant faussement blond lambda, il a fait le minimum pour l'école et pour le ménage et peut enfin commencer sa routine du soir. Minhyung est quelqu'un d'assez joyeux et social. Il a une vie normale, des cours chiant, des profs chiants, des amis un peu cons du nom de Jeno et Jaemin, et une réputation de coureur de jupons car, comme ne manquent pas de le lui faire remarquer ses deux amis, qu'est ce qu'il est canon bordel. Et de toute façon c'est vrai, il a toujours aimé les filles. Ce que les gens ne savent pas c'est que malgré tout, Minhyung est un grand romantique qui aspire à trouver le grand amour.

Bon pour l'instant son grand amour c'est plutôt son lit.

Après s'être douché, avoir dit bonne nuit à ses parents et avoir volé un paquet de chips au salon, Minhyung s'est installé confortablement dans son lit. Il commence donc ses activités tardives, c'est à dire chercher des photos sur internet, en navigation privée, car ces photos sont assez... explicites, et il ne veut pas que son frère ou ses parents tombent sur une page ouverte sur des femmes dénudées en demandant son téléphone...

Cependant, depuis quelque temps, ces photos ne donnent plus assez de plaisir à Minhyung. Ça le frustre, et même regarder des pornos n'a pas aidé à le faire se soulager.

Il cherche encore un peu avant de pousser un petit cri de rage, de fermer son téléphone, ranger son engin dans son pyjama et se mettre en étoile de mer sur son lit, boudant, déçu et frustré.

- Fais chier putain.

Alors qu'il se dit qu'il faudrait qu'il se change les idées, il reçoit une notification de Snapchat.

FullSunHyuxk vous a ajouté.

Curieux, il ouvre l'appli et l'ajoute en retour.

Il lui parlera demain, il doit aller dormir pour l'instant.

Il se couche donc et attend les bras de Morphée.

Elle par contre, doit apparement lui faire la gueule parce qu'elle ne vient pas. Minhyung a beau se retourner dans son lit, il ne trouve pas le sommeil.

Il jette un coup d'oeil à son réveil : 2h42. Demain il y a cours, faudra assumer. Soudain, son téléphone vibre.

Qui peut bien être encore debout? Il se demande.

Il ouvre son tel et voit que FullSunHyuxk lui a envoyé un snap.

Bon au moins ça me distrait.

Il ouvre l'appli, puis clique sur le snap. Seulement...

What?

La photo était un selfie pris d'en bas, où apparaissait le haut du torse jusqu'au bas du boxer d'un garçon. Il avait une érection voyante à travers son caleçon blanc et la légende disait "tu me rends dur...".

Minhyung bloque sur la photo pendant quelques secondes, sentant de la chaleur s'immiscer en lui. Il avale difficilement sa salive devant la photo de cet inconnu avant de fermer les yeux un instant.

En les rouvrant, il voit que ce gars lui a envoyé un chat, et se précipite dessus, fébrile.

FullSunHyuxk : merde!
FullSunHyuxk : désolé, je voulais pas te l'envoyer, j'ai fait sans faire exprès
FullSunHyuxk : merde sorry mec 😅

Minhyung souffle un instant avant de répondre. Il est intrigué par ce gars. Il l'ajoute et lui envoie un nude sans faire exprès, il y a de quoi s'interroger.

MinhyungakaMark : tkt mec, ça arrive à tout le monde de se tromper de destinataire ;)
FullSunHyuxk : ...
MinhyungakaMark : ?
FullSunHyuxk : bah... je me suis pas trompé en fait

turn me on [markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant