#15 X

2.7K 115 234
                                    

Des pas se font entendre, se rapprochant d'eux. Probablement deux personnes. Ils s'arrêtent et les deux garçons se tournent dans leur direction, toujours collés et les main entrelacées à nouveau.

- Mark? ... Haechan?

- Jisung? fait Mark.

- Chenle? dit Hyuck, plus étonné de voir son ami là.

- Salut! dit Chenle en souriant. Qu'est ce que vous faites là, tous les deux?

Haechan lance un regard à Mark, qui lui sourit doucement.

- On a un date là, dit Mark joyeusement, et ça fait rougir le petit brun près de lui.

- Ah ouais? demande Chenle à son meilleur ami, l'air ravi et en lançant des coups d'œil suggestifs.

- Ouais, dit Haechan timidement. Et vous? Aussi en date? Dit-il avec un clin d'œil, reprenant son air malicieux habituel.

- Non! s'exclame Chenle précipitamment.

- Oui, dit Jisung en même temps.

- Ah...

Mark et Haechan ne savent plus vraiment où se mettre, Chenle regardant Jisung, surpris, et ce dernier regardant tout sauf ses amis et Chenle.

- Bon euh, dit Mark, on va vous laisser nous hein, on se voit demain en classe...

Il se lève et prend la main de Donghyuck au passage, qui d'ailleurs lance un regard insistant à Chenle, avant de faire un signe de tête en direction de Jisung. Il se retourne et commence à marcher, avant de voir Mark le regarder de façon attendrie.

- Qu'est c-ce qu'il y a...? demande Hyuck.

- Je trouve ça trop mignon, dit Mark en redirigeant son regard devant eux.

- Quoi donc...?

- Toi.

Donghyuck lui lance un petit regard timide.

- ... Mark? Tu crois que ça ira entre Chenle et Jisung?

Mark lance un regard derrière eux, et pile au bon moment pour voir qu'un peu plus loin, Chenle arrête Jisung qui partait en attrapant son bras et poser rapidement ses lèvres sur celles du plus jeune.

- Je pense que oui, regarde.

Ils s'arrêtent et Haechan lance un regard derrière eux, avant que la joie et la fierté ne se peignent sur son visage.

- Oh my god Mark! Ils sont trop mim's!

Ledit Mark pouffe et ressers son emprise sur la main de Donghyuck, qui semble seulement s'apercevoir à ce moment-là qu'elles sont liées.

Il se tait un moment alors qu'ils se remettent à marcher ensemble le long de la rivière.

Soudain, un gargouillement se fait entendre, sortant de nulle part.

Haechan s'arrête de marcher avant de regarder Mark, un sourcil haussé.

- Quoi? dit celui-ci en se grattant la nuque. J'ai faim, j'y peux rien moi, c'est mon estomac qui décide.

Les deux garçons se mettent d'accord pour manger maintenant. Ils marchent encore un peu pour trouver un convenient store (c'est une sorte de petit magasin qu'il y a tous les 50 m en Corée et ils y vendent des petits trucs comme des cahiers ou du dentifrice mais aussi et surtout de la bouffe et pleiiiiin de ramens différents :3) un peu plus loin. Ils y entrent et chacun prend ce qu'il voudrait. Juste avant de payer, alors que Haechan est déjà en train de réchauffer son repas au micro-onde, Mark voit quelque chose un peu à coté de la caisse et en donne deux rapidement à la vendeuse. Celle-ci sourit à Mark qui rougit, les paie et cache dans son sac à dos avant de rejoindre Haechan.

turn me on [markhyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant